Salut Rikku ça va ? s´cuse pour le rapidité, je passais des mails.
finalrikku
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:21:51
pa grave Ca va trè bien, ds2h30 j´sui en vac!! Et toi?
finalrikku
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:24:17
ya pa gd monde hein? J´croi ke cett semain aura été la + vide depui le débu de ce topic!
bahamut00
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:25:21
Ca va , je suis en vacances depuis un moment bon , désolé de ne pouvoir resté + longtemps,mais j´ai un entrainement de hockey alors je doit te laisser, j´essayerait de repasser ce soir. @+
finalrikku
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:26:29
ben ce soir je seré pa là, j´sui invité ché une copine! A + alor! Biz et bon hockey lol
bahamut00
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:27:27
thanks!!
finalrikku
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:28:27
bye
finalrikku
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:32:27
ya personn!! Cé bien lé vac mé pr ceu ki n´y st pa cé pa drôl qd tt l´mond par!
finalrikku
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:48:37
Biz à tous kom j´sui en vac cet aprem je sé pa si je viendré bp, alor à +++!!! Grosses bises!
MAD-devilkiller
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:48:34
Moi j´ai une blague a deux balles si ca compte comme une énigme :
Qu´est-ce que 2 canards qui se battent ?
finalrikku
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:09:01
Kikou! Sé pa ske cé Mad!
finalrikku
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:15:39
personn?
Mrlyle
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:15:41
Moi non plus je vois pas
Mrlyle
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:17:48
rikku ( lol)
le topic à été vraiment mort cette semaine jop n´est pas venu ( etait-il en vacans ? )
finalrikku
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:18:19
Mrlyle
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:19:08
Pourkoi ce ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm