je sui alé voir tony, mé j´ai pa le tps de fèr 1 chasse, mé j´essaieré 1 de cé 4 ( qd j´oré moin de boulo!!)
Là j´vé rentré ché moi fèr mon rapor!
O fêt j´sui dég, on vien de recevoir 2 renardeaux à la clinik faune sauvag où j´fé des gardes et fo les euthanasié, si on leur trouv pa 1 futur proprio ki a le droi de s´en occupé...
Dur dur!!