Bon tampi fo ke j´y aille là, je sé ke j´devé pa venir si tô mé tampi! Bone soiré Lyle et ts ceux ki viendron! Biz et à 2m1 normalmt!
Mrlyle
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:05:03
dsl j´avais untruc important à faire
Mrlyle
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:05:34
bon ba tu est partie, alors à demain ! biz
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:03:28
c´est le désert par ici
Bon juste pour jopflegger :
L´OM élimine l´inter encore un beau moment ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:05:35
jopfleger Posté le 08 avril 2004 à 17:19:26 Retransmis? Je ne sais pas, Lulu. Pronostic ( je prends des risques?): qualification de l´Inter.
Couloume
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:07:21
salut...
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:14:41
tiens un couloume
Mrlyle
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:17:08
TIent un topic en haut...
salut vous deux !
finalrikku
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:21:16
Salu!! Bon je pass en cou de ven je vé mangé! Je reviendré ver 14/15h, j´espèr ke yora qq´1!! Bisous
Mrlyle
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:28:22
moi je ne suis la que par acoup
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:28:28
j eserai là cet am bonne ap´ à tout le
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:59:49
finalrikku
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:38:48
Coucou cé remoi!
finalrikku
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:41:58
personn??
Mrlyle
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:42:14
coucou retoi !
finalrikku
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:44:07
ça va? Aten je revien ds 1/4h fo ke j´aille voir une prof pr mon rappor de stage!
Lita
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:45:11
Venez faire une chasse!
finalrikku
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:46:04
chasse?? J´aime pa la chasse!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm