C tro de compliment, Archi a un QI au dessus de 90 lui
big_idee
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:05:39
salut les gens moi je suis a mon bahu en TP
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:05:56
C pas mal aussi... ma préféré c je saigne ( de Kyo ndrl)
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:06:05
Lut sephi !
Bon, a moi la prochaine :
" vous seriez prêts à renoncer à la vie éternelle pour moi ? "
Au fait, soyez indulgent je ne me souviens plus tout a fait de la tournure
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:07:07
Je saigne.....c´est la dernière, moi je préfère dernière danse.
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:07:46
la communauté
sephiroth-auron
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:07:52
moi perso je te vend mon ame c de la bombe
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:08:20
tout le monde qui est arrivé !
Lyle, bonne réponse !
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:08:28
je voulais dire la communauté de l´anneau... c´est une conversation entre Aragorn et Arwen
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:09:01
ouais sephi, elle vien en 2ème dans mon ordre de pref
Couloume
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:09:20
vous faites des passages de films?
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:09:27
Oui, quand ils sont a fondcolombe....oula, je me souviens plus du nom, c´est quoi déjà le nom ?
Elle est trop belle Arwen !
sephiroth-auron
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:09:38
c mr
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:09:57
Exact Couloume.
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:10:24
hé sephi je sui de bonne hummeur tu peu m´appeler Lyle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm