CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:52:12

bref sinon jop tu répon à ta charad?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:55:42

Excusez-moi, j´ai été interrompu ( l´EDI qui ne marchait plus, c´est réglé).

La charade:
1. Belle ( Didier est comme la belle et la bête)
2. Gît
3. Queue

Pete, les routeurs sont svt des cisco et leur mdp est svt cisco + leur type ex
cisco800
ou cisco1600
car les sociétés qui implantent les routeurs utilisent tjrs les même mdp par facilité et c´est complètement anormal.
En en revient tjrs au même, on es trahi par nos faiblesses et au premier rang c´est la paresse.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:56:53

j´ai pa compri pkoi belle! didier kom la belle et la bête???

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:01:45

Belle ( de Belle et Sébastien) car Didier est le chien qui se transforme en humain ( Alain Chabat) et joue au foot.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:02:54

didier oui je voi mé le rapor avec belle le chien je l´oré pa faite...
Ma réponse été pa mal non plu non?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:03:43

rikku :d) je pense que ta version était assez pertinente

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:04:26

Pertiente, on pourrait même dire.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:05:00

Oui, tu as été adorable, comme tjrs ( l´amie des bêtes). Je n´aime pas quand tu parles de tes expériences, j´ai une fille en 6ème année de médecine, Fac de Strasbourg, et je n´aime pas non plus quand elle parle de ses cas.

1. Il peut nous manquer et cela nous plonge dans l´embarras. Mais il ne manquait à personne à l´âge de pierre.
2. Il est dans le coup.
Mon tout est une équipe de foot du Mondial.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:05:38

Pete :d) lol tu vas pas me la resortir à chaque fois celle la

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:06:36

J´sais pas, on verra.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:07:28

jop :d) au fait comment vont tes soeurs ( en parlant de ta fille)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:09:13

je m´en vé bye

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:09:37

ok :bye: Rikku

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:10:10

( moins de 30 sec pour répondre alors que je suis la conversation sur plusieur topics)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:13:06

Merci de demander des nouvelles de Léa.
Elle attend impatiemment les beaux jours pour pouvoir remettre sa mini jupe.
Pour le moment son teint est très naturel, il faut savoir qu´elle n´a pas le visage rongé par les acides et qu´elle arriv eencore à bien supporter les vapeurs du labo.
Finalement elle ne sera pas généticienne, elle préfère la médecine avec de vrais patients à celle qui traque les staphilocoques ou autres créations darwiniennes.
Elle demand esi elle peut se joindre au club des buveurs de bières, mais elle ne boit que de la Spirit.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:14:28

Tient elle a abandonnée l´élevage de moutons ? ( c´est ce kel faisait aux dernières nouvelles)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:17:16

L´élevage de moutons c´est mon vieux rêve.
Vivre sur les hautes chaumes et n´avoir qu´un seul monstre à traquer, le loup-garou, c´est quand même plus simple.
J´emmenerai aussi un stock de bières, va savoir s´il n´y a pas moyen de l´amadouer, je suis sûr qu´un publicitaire serait heureux de pouvoir concoter une affiche avec un vrai loup-garou sirotant une bière.
Au fait, le Golum aurait été vu dernièrement dans le Gévaudan.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:18:36

Pas possible, il a été vu sur le forum Lndstalker

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:18:59

Mais j ecrois que les moutons sont aussi susceptible d´attraper des maladies comme la gale ou la tremblante, surtout si le Golum est dans les parages.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:21:20

il faut aussi que je te dise que la ch´tite Laureen te trouve bizarre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment