CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:44:14

Non, MrMyle, la force brute, très peu pour moi.
Cinfirme-moi juste que tu ne l´as pas changé entre temps.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:45:30

je ne comprend rien a vos truc ^^

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:45:57

Encore! T un vrai maniake du café toa ( si tu pouvais raporter une énigme en même temps)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:47:02

Jop :d) non je ne l´ai pas changé ( c´est chiant car il fo réactiver son pseudo après)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:47:32

Jop :d) aller relève le défis, tu dit que c´est facile, prouve le.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:47:45

toute cette histoire pour un mdp ^^

FWS
FWS
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:48:56

J´y vais, je vais jouer à FFX

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:49:46

je dis que c´est facile lorsque le sgens ne sont pas sur leurs gardes ( prends l´exemple de Tonin, et c´est toi qui a commencé).
Mais j´ai des stimulis plus excitants que d´écrire un robot qui va égréner une suite, c´est à la portée d´un jeune cybernaute de 9/10 ans.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:49:50

jop et les mots de passe ! !

c´est son joujou préféré ça lyle c´est comm eun chien avec son nonos ( os) ! ! il peut n erien lacher l epèr ejop ! :-)))

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:50:11

@ +++ FWS ^^
jou bien !
ziboux !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:51:00

Mais j´ai des stimulis plus excitants que d´écrire un robot qui va égréner une suite, c´est à la portée d´un jeune cybernaute de 9/10 ans.

==> a bon ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:51:06

jop : je serai intéressé de te voi rrelever le défi

s´il vosu faut un juge-arbitre :rire2:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:51:23

me revoilà!
Tjs sur le mdp de lyle?

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:52:21

Ouai bon jlé pa fé exprè
Je suis nouveau aussi je connais pas encore tous les pièges que peu renfermé un forum
( Une toute petite devinette sil vous plait!)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:53:23

coucou lulu j´t´avé pa vue!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:53:42

re coucou rikku ^^

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:54:35

Tu dis ça a qui?
Maudit pseudo:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:54:49

lulu passe souvent inapercu quand il se gratte les orteils ^___^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:57:19

salut rikku , alors pas en train d´assassiner un chien aujourd´hui ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:59:11

Je vais vous donner un exemple précis pour que vous compreniez comment procèdent les hackeurs.
On utilise les failles non des programmes, car s´ils étaient bien écrits, on ne pourrait pas les hacker, mais la paresse humaine et donc les faiblesses des développeurs.
Supposons que l´utilisateur puisse donner un critère ( le mdp par exemple).
Si le code en face ( celui du serveur de jeuxvideo.com en l´occurrence) est mal programmé, il est écrit comme cela ( l´instruction qui vérifie le mot de passe dans un fichier dans une base de données relationnelle, c´est tjrs le cas sur de vastes volumes tels que les forums:
MyRequest = " select * from MdpTable where Mdp =

Et là le programmeur nul rajoute
& Entry ( qui correspond à ce que l´utilisateur a tapé)

Dans ce cas, je tape un mot de passe et j´y rajoute précisément le code suivant:
UNION * from MdpTable

Le serveur de BDD va exécuter la requête et m´envoyer la liste de tous les mots de passe de la table.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment