CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:58:51

Merssi Lyle
( Bien pratike)
Chercher le maintenan

( excusé moi je me suis un peu emporter tout a l´heure)

maxmali
maxmali
Niveau 8
07 avril 2004 à 13:59:43

:salut: vous tous!!!
:lol:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:01:31

Non, on ne peut pas deviner un mdp tapé au hasard.
Mais le sgens en général ne le font pas comme cela, c´est bien trop embêtant de taper un mot de passe difficile à mémoriser.
Svt le sséries sont des numéros de cartes bancaires, car le sgens ont plein de chiffres à mémoriser:
- carte bancaire
- digicode immeuble personnel
- code déverrouillage alarme
- carte essence...
Alors s´ils ont le choix, ils prennent un numéro simple et là c´est très facile.
On peut mettre en place un moteur de post qui itère sur les séries ( connaissez-vous les instructions " SENDKEYS"?) et là on casse le mdp en très peu de temps.
-

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:02:28

jop :d) cela aurai pu être 45218963 ( je viens de taper au pif)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:02:55

Booyaka!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:03:34

Kikku Rikku

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:04:26

Les séries de chiffres sont trop simples à craquer, généralement on utilise un clavier PC et on tape les chiffres de gauche à droite, c´est d´ailleurs ce que tu viens de faire MrLyle!
Ton mdp n´aurait pas tenu 5´!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:05:11

ça faisé lgtps ke j´avé pa ressorti cett expression!!
Alor on dissert sur le mdp de Lyle? ( j´ai pa tt suivi je vien de lir cett page!)
Moi j´me sui fé piké le mien une foi!(ya 4 ans!)

FWS
FWS
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:05:35

MrLyle :d) Meme avec que des chiffres, ton mot de passe devrait etre facile à trouver. Je suppose déjà que ton mot de passe ne possede pas de particularité comme 12345678, 22334477...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:06:33

Coucou Rikku, Booyaka, ça me rappelle Nanaki du forum FF7.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:07:38

fws :d) non tu ne pourra pas le trouver

jop :d) mon mot de passe à été iré aléatoirement avec un dés à 10 face

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:08:24

ben c´été ma citation favorite il y a 1 pti tps de ça... surtt sur le forum FF8 d´ailleur! ( mon pseudo été selphie ossi!)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:08:29

Coucou Rikku, Booyaka, ça me rappelle Nanaki du forum FF7.

shabani99
shabani99
Niveau 2
07 avril 2004 à 14:08:34

i a pa kelkun ki pourai me dire ou je pourrai trouver un cd action replay merci

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:09:20

OldBugenhagen Posté le 07 avril 2004 à 14:06:33
Coucou Rikku, Booyaka, ça me rappelle Nanaki du forum FF7.
jopfleger Posté le 07 avril 2004 à 14:08:29
Coucou Rikku, Booyaka, ça me rappelle Nanaki du forum FF7.

tiens, ya de l´eccho

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:09:52

ta écri 2 foi la même chose jop! lol

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:10:17

rikku :d) en plus il la fait avec deux pseudo diff

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:10:40

Alor lyle tu par o fait en fin de semain?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:11:31

apparement je serai abs que vendredi
finalement je pars à Besançon pour chercher un projet ( mais j´attend la confirmation)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:11:39

p-ê kil croyé ke son pseudo olden n´avé pa envoyé le messag!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment