CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:00:13

Pete :d) moi j´ai commenbcé FFX-2 et ma partie no-materia, mais j´ai pas le tps de faire les deux en plusde diablo

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 avril 2004 à 10:01:41

lol oublie FFX-2 il est trop nul

Nomateria je ferai p-e un jour
mais bon je dois finir le 8, faire le 9, le 6 puis le 12
ça attendra

raaaahhhhhhhh AoE2 c´était le bon temps. Pt1 les heures passées dessus. C´est un des meilleurs jeux de tous les temps. Faudra que je me refasse une partie un de ces jours.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:02:31

Lyle>> nan

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 avril 2004 à 10:02:52

Jop: non met pas
attends d´avoir une protec genre 4 emplacements libres pour mettre ce genre de trucs
garde le auto-carapace surtout

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:03:50

lol Jop, ça me rappelle que Crok m´avait appelé le Voleur de Rideaux vu que je faisais la même chose :)
Si t´as un bon stock des 2 types de Rideaux, tu peux en garder pour les chimères suivantes, ce sera déjà ça de gagner ( au moins pour Shiva et Bahamut, après pour Anima t´auras le temps d´en récupérer, et plus facilement grâce au CEM).
Tu devrais aussi voler des Plumes de Chocobo. A la fois pour lancer Booster sur un perso en combat, mais surtout pour apprendre Booster aux chimères.

En ce qui concerne AutoCarapace ou AutoBlindage, je sais pas trop dans quelle mesure ça peut être efficace, vu que plus tu avances dans le jeu, plus les ennemis rencontrés sont forts et peuvent te tuer malgré une protection.
Si vraiment tu as des objets en trop, alors profites-en, mais je miserais pas trop là-dessus, sur des protections de ce type.
Surtout qu´il faudra en créer d´autres plus efficaces, genre Anti-Element ( Feu-Glace, etc.)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:03:54

Fais pas le VI quand tu auras fait toutes les beautés graphiques de Square Ever... :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 avril 2004 à 10:04:29

et on ne peut pas continuellement voler
juste en théorie

1er vol: 50% de chance de réussir
2e vol: 25% ( 1/4)
3e vol: 12,5% ( 1/8)
4e vol: 6,25% ( 1/16)
à 1/64 tu peux y aller un moment
vole 3 fois et passe au prochain combat c´est mieux

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:05:23

FFX-2 trop nul j´suis pas d´accord. J´aime bien ce jeu moi, et je le recommencerait avec plaisir pour le finir à fond.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 avril 2004 à 10:06:28

mais si hox5 mais si
je fais toute la série révolutionnaire de Square depuis le 7
et après je fais le retour aux sources avec le 6
je suis sur de pouvoir l´apprécier, même après avoir vu toutes les possibilités actuelles

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 avril 2004 à 10:07:21

Ah bon Pete: on a pas les mêmes gouts alors
moi j´ai détesté, surtout à cause du scénario
le reste c´est du bon je suis d´accord mais il manque l´essentiel à mes yeux

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:07:37

Si tu le dis...enfin moi j´ai pas trop eu de problèmes entre FFX et VI...mais certains en ont...

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:07:52

Un jour, quand j´aurai le temps ( je sais pas si ça arrivera, mais j´espère) je ferais tous les FF, à partir du 1 :)
Je les ai déjà sur mon PC, c´est une bonne chose :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:09:52

pete :d) moi aussi j´aimerai faire un jour tout les ff ( même si il va falloir que je me motive à fond pour reprendre le 9)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 avril 2004 à 10:11:03

moi je ne sais pas si j´irai chercher le 5 et les encore les antérieurs
p-e
faudra les trouver. le temps c´est bon ça je trouve assez facilement pour un FF

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:11:06

Et oui Ever, les goûts et les couleurs... :)

J´aime bien aussi AoE2, mais j´y ai pas passé assez de temps pour en apprécier toutes les subtilités, surtout les différences entre les civilisations.
J´étais presque dans une bonne période Aoe2 vers octobre, mais D2 à rapidement pris le dessus :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:12:17

Ca fait 2 ans que j´ai pas touché à AoE2...
J´arrive plus à me connecter à Gaming Zone :´(

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:12:22

moi j´aime bien les play mobil :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:12:48

Ever : Il reste toujours l´Emulation...

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:12:53

Le 9 je l´avais en version US, et j´étais bien parti pour être Master en carte. J´en avais montées pas mal en X en type d´attaque. Mais j´ai arrêté à cause de ma Play défectueuse, et j´ai vu avec regret que je pouvais pas faire tourner ma version de FF9 sur ePSXe... :snif:

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:13:15

laureen :d) Je préfère les Lego :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment