Pete>> non, j´ai éssayé d´installer le jeu sur mon autre ordi, et ca marchais.
le problème c´est qu´il est vraiment vieux ce PC et il bug beaucoup: mon assassin avait 5 têtes ^^
donc le cd marche bien.
bon je ne reformate pas alors...
je ne pourai plus jouer a diablo v__v