CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:48:32

lol laureen, j´ai eu le temps de monter un assassin niveau 74 ( mais je ne jouerai plus avec) et un niveau 55 ! :p)
Mais bon c´est normal t´as pas pu jouer depuis le temps :)

Au fait :salut: à tous les gens !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:49:27

Pete>> non, j´ai éssayé d´installer le jeu sur mon autre ordi, et ca marchais.
le problème c´est qu´il est vraiment vieux ce PC et il bug beaucoup: mon assassin avait 5 têtes ^^
donc le cd marche bien.

bon je ne reformate pas alors...
je ne pourai plus jouer a diablo v__v

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:50:02

pete :d) bonjour pour commencer, je fais une ass art martiaux et ombre. Ensuite le cd laureen marche puisk´elle l´a installé sur un autre pc.

jop :d) je plaisantait en disant de formater ( il y avait un lol)

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:50:20

Ok, c´est déjà bien que le CD marche alors.
Sinon, fait comme Tib et achète-toi un autre disque dur...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:50:24

oui salut pete ^^

bas oui, mais quand je joue pendant 1 heure, je monte d´un niveau moi, je vais vraiment pas vite ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 avril 2004 à 09:50:51

lol Laureen je l´aurais parié que tu serais ici
Salut Pete, ça va? tjours sur D2 je vois

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:50:59

MrLyle, c´est Paparazzi.

Vu pour ta mission.
Tu n´auras pas accès à Internet? C´est clair que ca ne sera pas évident.
En tous cas, Besançon est un peu loin, mais si tu es sur Strasbourg, je viendrai te voir et j´aurai quelques échantillons dans mon coffre. Tu seras en voiture?

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:51:35

Lyle :d) Assa Arts Martiaux et Ombre c´est pas trop précis, ça, y´a plein de choses qu´on peut faire.
Tu montes Tigre ? Phénix ? Quelle type de libération ? Tu joues avec 2 griffes ? Une seule et un bouclier ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:52:35

jop :d) je n´ai pas encore le permis donc je viendrai en voiture. Et pour besançon je n´y serai qu´une journée ( mais pendant deux semaines j´aurais pas mal de taff donc je serai bc moins avtif)

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:52:36

Oui Ever, je suis toujours sur D2, même si j´ai pas joué hier, qu´il y a des chances pour que je joue pas ce soir, et que demain soir c´est sûr que je jouerai pas.
Vivement ce week-end !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:53:23

Pete :d) Deux griffes, Phénix, libération je sais pas encore

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:54:17

re coucou ever ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:54:49

laureen :d) demande à Jop de t´aider à résoudre ton pb ( même si cela risque d´être dur juste en étant sur ce forum)

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:55:18

Griffe Dragon si tu prends 2 griffes. Seulement il faudrait monter Maîtrise Griffe ET Griffe Dragon pour faire des dégâts intéressant. Difficile de maxer tout ça, surtout que Phénix a aussi besoin de synergies avec les autres charges élémentaires.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 avril 2004 à 09:55:36

ne pas pouvoir 3 jours sans jouer c´est un signe
drôlement accroc le Pete :)
ça me rappelle AoE2

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:56:26

Ca me rappelle la même chose que toi Ever, lol.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:56:29

Lyle>> je vois pas comment il pourait régler mon pb ^^

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:58:10

Oui je suis accro à D2.
En plus j´aimerai bien jouer à FFX-2 aussi, et je pense de plus en plus à ma NoMatéria...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:59:05

laureen :d) demande lui on ne sait jamais

pete :d) oui je sais que je vais devoir galérer pour faire un perso interréssant, mais bon il ne pourra pas être pire que mon arca ou que ma soso ( qui est pas mal mais qui morfle dès quelle prend un coup)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:59:12

Pete, j´ai fait n combats dans la plaine foudroyée et j´ai un bon lot de rideuax de lumière ( Ekarissor) et de rideaux de lune ( Larva).
J´en ai profité pour aprendre Blindage et Carapace à mes trois chimères.
Ca vaut le coup de mettre Autocarapace ou Autoblindage à une protection pour Auron à ce moment du jeu? car j´ai bcp de rideaux de chq type.
D´ailleurs j´ai remarqué qu´en insistant, on peut continuellement voler!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment