CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:54:47

bas je dois vous laisser !
@ +++ tout le monde !
gros ziboux !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:55:26

@+ laureen, de toute façon je part dans 5 min

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:08:16

:up: du mercredi matin

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:19:12

Salut, MrLyle.

Je viens de paginer back et je m´aperçois que tu pars en mission peut-être à Strasbourg bientôt?
Pourrais-tu en dire un peu plus?
Ce serait éminemment sympa de pouvoir se voir et apprécier une bonne bière ou un bon verre de vin.

Répliques de quel film?
- Qu´est-ce que vous lui feriez au gars qui a pris la . ............ si vous le rencontriez?
- Je lui casserais la gu..le
- Et s´il a 2 têtes de plus que vous?
- Je j´commencerais par les les c..illes, ça m´étonnerait qu´il en ait 4

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:24:21

joli réplique jop ( mais je sais pas dans quel film c´est)

pour la mission, c´est pas sur strasbourg mais sur Besançon ( et encore je ne serai absent que Vendredi pour aller chercher mon taff et je travaillerai dessus pendant 2 semaines sur Paris)

Mais je devrai avoir d´ici 2 ou 3 semaines un mission peut-être sur Strasbourg ( auquel cas pas de pb pour boire une petite bierre)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:30:49

bonjour !
aujourdui je me suis levée tot !
et j´ai fait la vaisselle en plus ( c´est bien laureen ! )

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:31:47

:salut: laureen

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:33:08

comment ca va bien ?
tu as joué à diablo hier soir ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:33:29

laureen :d) oui j´ai joué un peu

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:34:34

oki doki :)
moi je vais piquer une crise si je ne peux plus jouer ! ( c´est pas beau à voir une laureen qui pique une crise ^^ )

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:35:04

et pour le film de jop>> je ne sais pas ce que c´est ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:37:47

y, jop>> il y a un mec qui cherche a te voir, c´est Acro-je-sais-pas-quoi :)
voili, mais tu dois déjà savoir... ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:40:40

laureen :d) il te reste plus qu´a formater ton pc ( lol).
Hier j´ai commencer un nouvo perso avec tib et le crok

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:43:31

Lyle>> je sais pas comment on fait pour reformater un PC.
enplus j´ai une chance ( plutot pas une chance d´ailleur ) sur 2 de me faire tuer par mon frère si je le fait...

tu as prix quoi comme nouveau perso ?
c´est bien que vous ayez recommencé, comme ca, quand je pourai jouer je serai a peu près a votre niveau ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:45:46

laureen :d) j´ai fait une assassin, elle ast niveao 9 ou 10 ( et tib et crik ont joué plus longtps que moi)

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:46:44

Euh oui un formatage ça se fait pas à la légère ! Demande à ton frère d´abord ! S´il accepte, t´auras peut-être une chance de pouvoir rejouer avec nous !
Par contre si c´est le CD d´install qui est foutu, là t´as plus qu´à racheter un jeu...
Ou alors télécharger sur le net, mais chut, c´est pas beau ça...

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
07 avril 2004 à 09:46:57

Moi c mon frère ki a suprimer tou se ke javai sur ma session mé komme je sui grave 1 accro o jeu video le premier site ke g réécri ct Jeuxvideo.com! Bien sur g suprimer la session de mon frère ( il la bien cherché) et en + g bloké laccè a ma session par 1 mo de passe
Bien fé pour se gueule

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:46:58

Laureen, surtout ne reformate pas ton PC.
Il y a 100% de chances que quelque chose ne marchera plus, ton imprimante, ton scaner, ta carte video, ton modem. Et tu devras reparamétrer ton accès internet et réinstaller toute stes applications.
Merci pour le message de Accro-de-FF7.

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:47:00

Lyle :d) Quel type d´assassin ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:47:25

oula !
mais vous allez vite !
zut alors je ne pourai pas vous ratraper, meme si mon assassin est nivo 32 O_o
j´éspèrai pouvoir vous ratraper en cour de route moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment