joli réplique jop ( mais je sais pas dans quel film c´est)
pour la mission, c´est pas sur strasbourg mais sur Besançon ( et encore je ne serai absent que Vendredi pour aller chercher mon taff et je travaillerai dessus pendant 2 semaines sur Paris)
Mais je devrai avoir d´ici 2 ou 3 semaines un mission peut-être sur Strasbourg ( auquel cas pas de pb pour boire une petite bierre)