Oosaka-san Posté le 09 juillet 2008 à 19:42:44
Je veux dire, upper le topic énigmes est un effort noble et louable, mais si c'est pas pour poster une énigme...
C'est pas la peine, c'est ça ? Quel esprit déplorable ! Jop s'en retournerait dans sa tombe ! (Humouuur !)
Une énigme, une énigme... Hum... Une bateau alors...
Une vie a été prise, un crime a été commis. On connait tout de la personne qui a fait ça : nom, adresse, etc. Pourtant, cette personne ne sera jamais poursuivie, et n'ira jamais en prison. Pourquoi ?