CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:41:56

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ? :(

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:42:44

Je veux dire, upper le topic énigmes est un effort noble et louable, mais si c'est pas pour poster une énigme...

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:48:09

J'avoue que, moi aussi, j'ai été déçu.

Petitnain
Petitnain
Niveau 7
09 juillet 2008 à 20:04:03

Oosaka-san Posté le 09 juillet 2008 à 19:42:44
Je veux dire, upper le topic énigmes est un effort noble et louable, mais si c'est pas pour poster une énigme...

C'est pas la peine, c'est ça ? Quel esprit déplorable ! Jop s'en retournerait dans sa tombe ! (Humouuur !)

Une énigme, une énigme... Hum... Une bateau alors...

Une vie a été prise, un crime a été commis. On connait tout de la personne qui a fait ça : nom, adresse, etc. Pourtant, cette personne ne sera jamais poursuivie, et n'ira jamais en prison. Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 20:05:54

Jacques Chirac ?

Petitnain
Petitnain
Niveau 7
09 juillet 2008 à 20:10:04

Il a tué personne... :o))
Il a même créé des gens qui n'existaient pas et il leur a donné du travail. :oui:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:13:13

C'est un suicide ?

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:14:08

La victime est-elle humaine ?
S'agit-il de la vraie vie ?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:16:24

C'est un Dieu cet homme :hap:

Hmmm, je crains de connaître la réponse mais c'est nul de la donner tout de suite comme ça... faut que je trouve un indice qui me dise si j'ai raison sans donner la langue au chat aux autres, mais c'est pas facile...

Est-ce que cette personne (appellons-là 1) habite dans le même logement que sa victime (appellons-là 2) et au moins une personne en plus (que nous appellerons 3), qui aurait du savoir que cette tragédie avait de bonnes chances de se passer ?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:17:13

C'est bon, si j'ai raison Dog a déjà grillé le truc ^^

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:24:05

J'adore ta façon de donner des indices, Oosaka ^^

burns20
burns20
Niveau 21
09 juillet 2008 à 20:59:10

ouais moi j'hésite entre chat/poisson ou sinn le cluedo :p)

Petitnain
Petitnain
Niveau 7
09 juillet 2008 à 21:10:41

Dogmanaze Posté le 09 juillet 2008 à 20:13:13 C'est un suicide ?

Ah bah oui. :(
J'pensais que ça prendrait quand même un peu plus de temps... Pas assez tordu l'énoncé. ^^

Le truc du Cluedo, c'est trop connu ici aussi. ^^

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:15:33

Je sais, je sais, je suis trop fort :fier:

Petitnain
Petitnain
Niveau 7
09 juillet 2008 à 21:19:21

Oosaka-san Posté le 09 juillet 2008 à 20:16:24
C'est un Dieu cet homme

Hum ? De quoi ?

Dog :d) Mais non, juste un peu enveloppé. :-p

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:44:10

Aaah c'était un suicide ! J'y avait complètement pas pensé. Comme Burns je pensais chat/poisson ou chat/canari.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:44:56

Je pensais à Jacques Chirac, qui a crée des gens pour leur donner du boulot ^^

DuduFinalRikku
DuduFinalRikku
Niveau 1
09 mai 2019 à 22:12:46

Up!!
Je passais par là, pleine de nostalgie, 10 ans plus tard.
Et voir s'il y avait des anciens!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment