Everlasting Posté le 06 avril 2004 à 17:20:27
il représente le diable Lyle
pas forcément le bohneur donc
c´est koi la différence entre un chiffre et un nombre au fait?
Je parle en ASIE ever, les asiatiques n´ont pas les même mythe et superstition que nous ( un peu comme le endredi 13 qui porte boneur pour certain et maleur pour d´autre)