CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2007 à 16:32:26

S´il quitte pas la scène par les côtés, ni par devant, ni pas derrière, ni par une trappe, reste plus qu´une seule possibilité: par le haut... Ou alors il reste sur la scène.

[Night]
[Night]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:33:55

Non mais c´est bon, Velvet a donné la réponse.
Je laisse à Zor le soin de demander plus de détails ou de les donner lui même :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:37:41

J´ai donné la réponse moi ?
Si la réponse est par le haut, alors à moins que la salle soit complètement obscure sauf pour un projecteur sur le drap, je le sens mal...

Se cacher derrière la scène, c´est petit :nah:

Zorander
Zorander
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:40:13

Ouaip c´est ça Velvet.

En fait, les détails je vais les donner. ^^ Ils se mettent au bord de la scène (bord de derrière), et ils se laissent tomber en arrière sur un matelas. Et donc ça se fait très rapidement.

L´éclairage est là pour donner l´impression que la scène continue, et qu´il y en a encore derrière eux.

Se cacher derrière la scène, c´est petit >> Oui, ça casse tout hein. ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:41:34

Désolé pour la lenteur des réponses au fait, mais j´ai eu quelques différents avec mon Pc :nah:

Et j´me mets à appeler Oosaka Velvet maintenant. ^^

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:59:05

Aah ok ! Je me demandais le rôle de l´éclairage ^^
Cool j´ai trouvé :-)

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:01:26
  1. Zorander
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 16:41:34

mais j´ai eu quelques différents avec mon Pc :nah:

différends*. :-

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:01:41

:-p

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:44:42

En fait c´est tout con leur truc, ça enlève toute la beauté du tour ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:31:58

Ouh la méchante faute. ^^

Trim" >> Ouaip. :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:22:39

Hey, une énigme ! :-)

L´HOPITAL DE LA MOOOOOORT

Au dix-neuvième siècle dans un grand hôpital de Vienne, ça fait plusieurs années qu´il fait pas bon d´accoucher. Plus précisément, il fait pas bon d´accoucher dans la section du Professeur K., où des médecins s´occuppent des femmes et le taux de mortalité peut atteindre les 30% !! ! Les femmes attrappent une étrange maladie pleine de suppurations un peu partout, bref mieux vaut encore accoucher dans la rue. Ou accoucher dans la section du Professur B., où ce sont des sages-femmes qui officient et dont le taux de mortalité est dans les 1% - 2%.

Un jeune chirurgien de l´hopital découvre après un peu de réflexion la cause de ce phénomène, et propose des mesures simples pour réduire la mortalité et sauver ces femmes. Et qui marchent !
Le Professeur K. est un con et vire ce brillant jeune homme, mais beaucoup plus tard on considèrera cet épisode comme une grande découverte pour la médecine.

Pourquoi donc les femmes enceintes examinées par les médecins mourraient, alors que celles dont s´occupaient les sages-femmes survivaient ?
(et pas le droit d´utiliser google ! :nah: )

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:34:51

Le médecin K (t´as regardé MI hier soir toi^^) était malade?

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:37:09

MIB* :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:40:06

Non, le médecin K. était en parfaite santé ! Tous les médecins de son service l´étaient d´ailleurs. (bon, peut-être pas, mais pour l´énigme on va dire que oui :p) )
Mais c´est vrai que c´est en voyant un de ses amis médecins mourir de la même maladie que ces femmes que le jeune chirurgien a compris ce qui se passait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 12:43:10

Mon msn merde comme pas deux !

En rapport avec l´hygiène, trucs neusocommial non ? :o))

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:44:45

C´est d´origine neusocomiale?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:46:18

C´est bien un truc nosocomial ! (je crois que c´est comme ça que ça s´écrit...)
Enfin, donnez-moi une définition de "nosocomial" si vous commencez à chipoter sur des trucs précis après hein !

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2007 à 12:48:57

Un staphylocoque doré?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:50:09

(et c´est bien en rapport avec l´hygiène)

@Prau : je crois pas que le staphylocoque doré avait quelque chose à voir, peut-être... enfin à l´époque le staph on connaissait pas hein :p)
Bref, c´est pas la réponse ^^

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:51:28

Le médecin K ne prenait pas une précaution que B et les sages femmes prenaient?
Ou inversement, faisait-il quelque chose que lui seul faisait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment