Et de rien pour l´énigme, tout le plaisir est pour moi.
Oosaka-san
Niveau 10
29 août 2007 à 14:39:06
"Au pire t´allais trouver" Je confirme, il se fout de moi xD
Zorander
Niveau 10
29 août 2007 à 14:51:52
Me prêter des intentions comme celle là, c´est très petit. Tout ça parce que t´as pas réussi à résoudre une petite énigme...
Trimo
Niveau 10
29 août 2007 à 19:36:27
T´as donné la réponse trop tôt Zor, c´est dommage!
Prauron
Niveau 15
29 août 2007 à 19:38:08
Il était quand même 1h du mat´.
Trimo
Niveau 10
29 août 2007 à 19:57:42
Nan mais on te cherchera pas, t´inquiète
Zorander
Niveau 10
29 août 2007 à 20:40:38
Roooh, excusez moi. Pris par la fatigue, j´ai cru qu´Oosaka avait trouvé. Ou même Jerem´ (si si, même Jerem´).
Mais apparement non.
Et effectivement, il était un peu tôt. ^^
Trimo
Niveau 10
29 août 2007 à 21:04:17
Trop tard, j´t´en veux
Zorander
Niveau 10
29 août 2007 à 21:06:27
T´avais qu´à pas faire ton couche-tôt.
Trimo
Niveau 10
29 août 2007 à 21:09:23
Je ne me suis pas couché tôt, c´est juste qu´il y´avait Sean Connery à la TV
Zorander
Niveau 10
29 août 2007 à 21:11:45
Une blague de Jop :
Dans: Ils voulaient deux enfants mais en eurent sept, " eurent" est à quel mode et à quel temps?
Me souvenait de la réponse.
Ah ? Il passait quoi à cette heure là ?
Trimo
Niveau 10
29 août 2007 à 22:12:21
Jamais plus jamais
Oosaka-san
Niveau 10
30 août 2007 à 00:52:06
Bah, c´est du passé simple de l´indicatif
Zorander
Niveau 10
30 août 2007 à 11:38:00
Hé non Oosaka-chan, c´est de l´imparfait du préservatif.
ludoelpgm
Niveau 4
30 août 2007 à 12:50:57
http://teamheadshoot.expert-gamers.com/
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 août 2007 à 14:36:49
Roh Zorander, on me l´a fait hier soir IRL cette blague ! Coincidence ^^
Zorander
Niveau 10
30 août 2007 à 14:54:57
Sûrement Expert, t´habites où ? Si c´est ta copine qui te l´a faite, j´aurais peur à ta place. ^^
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 août 2007 à 15:06:05
En Savoie mais ce n´est pas ma copine qui me l´a dit ^^
Zorander
Niveau 10
30 août 2007 à 15:46:03
C´était pas moi alors.
J´ai relu quelques pages du topic... C´était marrant. *Instant de nostalgie*
J´vais essayer de retrouver une petite énigme.
Trimo
Niveau 10
30 août 2007 à 16:48:43
C´est une blague de Jop ça ? Il s´était lâché ce jour-là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm