Tout ce que j´avais dit sur son métier : C´est important dans l´histoire, mais ce n´est pas vraiment ce qu´on peut appeler un "métier". Il vit de quelque chose de spécial, et qui a un rapport avec le cirque. (Là j´t´en rajoute).
Est-il mort à cause de quelqu´un d´autre ? >> Plus ou moins. Il est mort à cause de quelqu´un d´autre, mais pas pour quelqu´un d´autre.
Etait-il marié/avait-il une petite amie/était-il amoureux de quelqu´un ? >> Possible, mais ça n´a pas d´incidence sur le suicide. Je dirai même qu´il était seul (c´est plus cohérent pour le suicide.)
La raison pour laquelle il s´est suicidé est-elle commune ? >> Absolument pas. C´est quelque chose de bien particulier. Mais d´un autre côté, ça peut être commun dans l´idée... 