CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 22:56:26

Désolée, je vais dormir là, faudra continuer ça demain ^^
Bonne nuit !

]punk_not_dead[
]punk_not_dead[
Niveau 6
24 août 2007 à 02:03:16

Bonne nuit à toi aussi Oosaka. Même si tu dors peut-être déjà.^^

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
24 août 2007 à 12:48:26

Abusé le Canadair :rire2:

Zorander
Zorander
Niveau 10
24 août 2007 à 12:52:53

:p)

Il est connu le truc des sciures... :( Par contre la réponse... ^^

]punk_not_dead[
]punk_not_dead[
Niveau 6
24 août 2007 à 14:12:53

Connaître une énigme est une chose. En connaître la réponse est une autre.^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
24 août 2007 à 14:41:46

Est ce que y´a une histoire de n... ? Il me semble que c´est un truc pourri par rapport à ça. :p) Bref, je crois que je me souviens à peu près de ce que c´est. ^^

squall280
squall280
Niveau 10
24 août 2007 à 15:30:34

Parce qu´il se serait penché pour examiné la sciure.
Ca lui aurait pris 10 secondes.

Il se serait pas fait ecrasé par une voiture en sortant du cirque, elle aurait eu 10 secondes d´avance, et elle serait passé devant lui a toute bazring. :oui:

]punk_not_dead[
]punk_not_dead[
Niveau 6
24 août 2007 à 15:30:37

Oui il y a bien un n... dedans.^^

]punk_not_dead[
]punk_not_dead[
Niveau 6
24 août 2007 à 15:32:05
  • squall280 profil

* Posté le 24 août 2007 à 15:30:34 avertir modérateur
* Parce qu´il se serait penché pour examiné la sciure.
Ca lui aurait pris 10 secondes.

Il se serait pas fait ecrasé par une voiture en sortant du cirque, elle aurait eu 10 secondes d´avance, et elle serait passé devant lui a toute bazring. :oui:

:non:

Zorander
Zorander
Niveau 10
24 août 2007 à 16:35:40

Si c´est le truc auquel je pense, c´est introuvable. :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
24 août 2007 à 16:44:06

Si la sciure avait magiquement disparu la seconde avant qu´il la voie, est-ce qu´il serait mort quand même ?

Quelque chose a-t-elle causé la sciure; cette chose est-elle importante; cette chose est-elle la cause de sa mort ?

Est-il mort d´une chute ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
24 août 2007 à 16:52:10

Oosaka-san Posté le 24 août 2007 à 16:44:06
Si la sciure avait magiquement disparu la seconde avant qu´il la voie, est-ce qu´il serait mort quand même ?

L´énoncé c´est : "S´il avait vu la sciure, il ne serait pas mort." Donc si elle avait disparu, le resultat serait le même.

Quelque chose a-t-elle causé la sciure; cette chose est-elle importante; cette chose est-elle la cause de sa mort ?

Oui, c´est ce qu´il s´est passé avant et qui a causé la sciure est important. C´est plus ou moins la "cause" de sa mort.

Est-il mort d´une chute ? >> Non, il n´est pas mort d´une chute.

pm_
pm_
Niveau 10
24 août 2007 à 16:54:12

Il est mort parce qu´un autre lui est tombé dessus ? :o))

Zorander
Zorander
Niveau 10
24 août 2007 à 16:57:09

Heu non plus Pm_. ^^

J´ai encore quelques doutes sur la réponse... Mais il me semble que c´est ça... à quelques choses près hein. :o))

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
24 août 2007 à 17:37:51

Ah oui j´avais oublié l´énoncé :rouge:

Est-ce que du bois a été coupé ?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
24 août 2007 à 17:38:47

(c´est évident que oui, mais je veux dire : à la différence d´un camion de sciure qui en a renversé, etc)

Zorander
Zorander
Niveau 10
24 août 2007 à 17:52:39

Oosaka-san Posté le 24 août 2007 à 17:37:51 Ah oui j´avais oublié l´énoncé

Est-ce que du bois a été coupé ?

Et la réponse est... *roulements de tambour* oui ! (Et non pour le camion qui se renverse ^^).

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
24 août 2007 à 18:06:58

Est-ce qu´il est mort parce que du bois a été coupé ?

Est-ce qu´il a touché ce bois ? ( :o)) )

burns20
burns20
Niveau 21
24 août 2007 à 18:34:45

oui il est mort parce que du bois a été coupé (enfin indirectement)

Zorander
Zorander
Niveau 10
24 août 2007 à 18:41:23

Et oui, il a touché le bois, mais ça n´a pas vraiment de rapport. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment