Alleeeeez un autre indice ! Ceci s´est passé en plein été. Faut que j´arrête de vous donner des indices là
Zorander
Niveau 10
23 août 2007 à 16:03:31
Bizarre un incendie dans la rue quand même
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 16:04:06
une terrasse? une citerne
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 16:04:29
ah en été... ca m´avance bcp ca
Zorander
Niveau 10
23 août 2007 à 16:05:02
Réflechis Rital... C´est un gros indice ce qu´elle vient de donner. ^^
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 16:05:29
Zor> Bin quoi en france yen a eu plein... ah oui c´etait des voitures ^^
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 16:05:48
@Zor : ouais
C´est ni une terrasse, ni une citerne.
Incendie. Extérieur. En plein été.
Je devrais pas être frustrée comme ça puisque Rital est le seul à tenter de deviner, désolée Rital ^^
burns20
Niveau 21
23 août 2007 à 16:06:29
un feu de foret?
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 16:06:41
C´était pas des voitures non plus !
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 16:06:53
lol tkt m´belle ^^ d´habitude je suis bon, ms là j´ai le cerveau en compote j´ai pas dormi bcp ^^
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 16:07:39
Burns !
L´incendie en question était bien un feu de forêt
Bien sur ceci facilite beaucoup la question de savoir comment un gars en caleçon, masque tuba et palmes a pu s´y retrouver, noyé, en plein milieu...
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 16:08:25
AAAAAAAAAAhhhhhhhh Je sais ! Toi t´as regardé les experts
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 16:09:31
Quoi, c´était un épisode des experts ? Si tu connais et pas Burns on va essayer de faire deviner Burns ^^
En tous cas j´ai pas regardé, c´était dans un bouquin d´énigmes que j´ai depuis longtemps ^^
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 août 2007 à 16:10:08
Je viens de lire la dernière énigme, on dirait un épisode des Experts à fond
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 16:10:16
Lol alors le realisateur a lu le mm bouquin que toi pr s´inspirer ^^
Zorander
Niveau 10
23 août 2007 à 16:10:27
Bon, moi j´y vais.
Les voitures c´était pas pendant l´été.
burns20
Niveau 21
23 août 2007 à 16:10:38
un lac s´est évaporé?
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 16:10:52
Exp> Ouai ca a tilté direct avec le feu de foret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm