CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:34:09

Il n´était pas bourré, il ne s´est pas fait couler un bain, il n´est pas mort dans une piscine.

Il est mort après le début de l´incendie, et l´incendie a beaucoup à voir avec sa mort.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 15:34:34

squall> C´est un jour diabolique pour toi :diable:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 août 2007 à 15:34:41

L´eau des pompiers l´a noyé car il savait qu´il y aurait un incendie.

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 août 2007 à 15:35:34

Non, ça devait être un truc comme ça. Mais en la lisant, j´me suis dit : "Elle est trop facile, ils vont trouver tout de suite."

Apparement non. :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2007 à 15:37:05

Quand on connaît la réponse c´est sûr que ça paraît facile. :sarcastic:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:38:45

@Zor : toutes les versions que j´ai vu avaient un indice en plus dans l´énoncé. Remarque l´un d´eux n´avait pas l´incendie, donc il était plus difficile à sa manière...

"L´eau des pompiers l´a noyé car il savait qu´il y aurait un incendie."
Tu brûles Time ! :p) Mais je vois pas comment tu vois un mec se noyer dans l´eau des pompiers...

Et il ne savait pas qu´il y aurait un incendie.

@Squall : lol ! J´ai dit qu´il s´était noyé après le début de l´incendie ! Il gèle vite ton glaçon ! Et faudrait encore que t´expliques les circonstances autour de la chose !! !

Bref, y´a pas de g****** dans l´histoire :-p

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 15:41:45

Etait-il pompier lui meme?

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 août 2007 à 15:42:16

Prau >> Ouais, ça doit être ça. :p)

Possible aussi Oosaka. M´enfin, je vois pas lesquels sans donner la solution. ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 août 2007 à 15:42:27

"L´eau des pompiers l´a noyé car il savait qu´il y aurait un incendie."
Tu brûles Time ! :p)

Mdr le jeu de mot ^^

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:42:33

Il n´était pas pompier.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:42:52

^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 août 2007 à 15:46:33

Il y a eu une fuite d´eau qui a touchée quelque chose d´électrique ce qui a provoqué un incendie.
Je suppose que pour la noyade il y est eu une assez grande part d´eau qui est arrivé sur lui ce qu´il l´a noyé.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:48:51

Une fuite d´eau :rire2:
Il n´y a pas eu de fuite d´eau... pas comme tu le penses du moins :p)
Et rien d´électrique n´a été touché par de l´eau dans l´histoire.
L´incendie n´a pas été causé par une fuite d´eau touchant quelque chose d´électrique.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:54:55

Allez les gens ! Vous voulez que je vous donne la réponse ou quoi ? :nah:

Pour être plus claire re l´indice précédent, l´endroit/la nature de l´incendie est importante...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 15:56:48

Donc c´etait pas la maison... c´est en exterieur?
ou un autre endroit clos pres de la maison

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 août 2007 à 15:56:56

Je veux bien donner la réponse, hein. :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:36

Non Zor ! Ils ont à peine avancé, ils se découragent trop vite :honte:

Bravo Rital ! C´est en extérieur !

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:59:30

Si tu réussis à être encore plus spécifique sur l´extérieur, tu auras l´indice qui je crois a permi à Zor de trouver le truc tout de suite ^^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 15:59:39

Dans le jardin?
dans la rue?

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 août 2007 à 16:00:47

Oosaka >> Y´avait sûrement un lieu. Après, ça va tout seul. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment