CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:05:33

Non, il est mort beaucoup après que l´incendie se déclence !

@Zor : je suis contente de voir que tu le penses :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2007 à 15:06:17

Sa mort n´a rien à voir avec l´incendie?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 15:08:20

c´est un mec ivre qui passait par là et a vu la maison completement détruite et il s´est "bah et pq j´y jetterai pas un coup d´oeil :o)) "
Et la il est tomber la tete face au sol dans une flaque d´eau et trop ivre pour reagir il en est mort :)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:13:34

Sa mort a tout à voir avec l´incendie, le pauvre !

Rital, tu sembles oublie le masque, le tuba et les palmes :p)
Il n´était pas ivre :non:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 15:15:42

Ouai mais il revenait de son enterrement de vie de garcon et il avait fini en calecon et equipement de plongée sur la place publique avant d´errer seul dans les rues :o))

oui je sais je m´egare

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:16:06

Oui :p)
C´est pas ça ! :non:

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 août 2007 à 15:16:47

Heu oui Rital, tu vas un peu loin. ^^

Oosaka >> Ouais le pauvre. :(

squall280
squall280
Niveau 10
23 août 2007 à 15:22:24

Il s´est fait couler un bain en voyant le feu dans son apart, il s´est mis completement dans le bain pour pas etre brulé, et a pris un tuba pour respirer ^^

Il est mort etouffé par la fumé, et a cause de la chaleur l´eau s´est evaporé ^^

S´pas ca ? ah bon... :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2007 à 15:23:36

Alors toi squall si y´a le feu chez toi ton premier réflèxe c´est de te faire couler un bain? :o))

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:24:26

Il est mort noyé ! Comme dans "a respiré de l´eau parce que y´avait *rien d´autre à respirer*"

Je conçois qu´on puisse mourir noyé dans un incendie si on tourne de l´oeil à cause de la fumée, puis on tombe sous l´eau et on se noie inconscient, mais ça n´arriverait pas dans un bain !

Donc non ^^
D´ailleurs, il s´est pas fait couler un bain :non:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:24:59

@Prau : c´est pas forcément con, s´il sait pas que c´est la fumée qui te tue en premier il pourrait penser que ça le ferait survivre !

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2007 à 15:26:00

Moi j´appelle les pompiers et je me barre. :p)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:32

Prau> :rire2: pas mal

Sinon frchmnt j´vois pas :doute:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:27:39

Allez, un indice ! Qui est même dans l´énoncé à la base, mais j´espèrais que vous réussiriez sans ^^

L´incendie n´est pas dans sa maison.

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 août 2007 à 15:30:10

C´est dingue, moi la réponse ça m´a sauté aux yeux. ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 août 2007 à 15:30:53

Quelle page l´énigme ?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:31:31

Moi c´est un de ces trucs où j´avais lu la réponse direct, mais j´y avais totalement pas pensé !

En même temps Zorander, t´avais sans doute un énoncé plus complet non ? (leur dis pas, on va voir s´ils trouvent !)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
23 août 2007 à 15:32:03
  • Oosaka-san profil

* Posté le 23 août 2007 à 14:54:43 avertir modérateur
* Allez j´en ai une rapide !

Après avoir éteint l´incendie, les pompiers ont trouvé un homme. Etrangement, il ne semblait pas être trés brûlé alors qu´il ne portait qu´un caleçon comme habits ! Se serait-il étouffé ? Le médecin légiste fixe la cause de la mort comme étant la noyade.

Les pompiers se disent qu´ils sont cons, le masque/tuba/palmes aurait du être un indice.

Kesskifoutlà ce pauvre mec ? :doute:

squall280
squall280
Niveau 10
23 août 2007 à 15:33:01

Le type etait enfermé dans un grand glacon geant, qui a fondu a cause de la chaleur.

:fier:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 août 2007 à 15:33:29

lol j´pense a ca depuis le début ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment