Allez j´en ai une rapide !
Après avoir éteint l´incendie, les pompiers ont trouvé un homme. Etrangement, il ne semblait pas être trés brûlé alors qu´il ne portait qu´un caleçon comme habits ! Se serait-il étouffé ? Le médecin légiste fixe la cause de la mort comme étant la noyade.
Les pompiers se disent qu´ils sont cons, le masque/tuba/palmes aurait du être un indice.
Kesskifoutlà ce pauvre mec ? 