je la refais^^
j´en manie beaucoup moi au boulot, pour conserver les vaccins à la bonne température. Sauf que les miens ne sont pas empoisonnés et ne fondent pas!
bon, maintenant que j´ai bien pourri l´énigme, j´peux aller bosser la conscience tranquille!!^^