Bonsoir,
Je vous demande de me pardonner de n’avoir pas pu réagir par rapport à vos propositions de réponse.
Notre chère Oosaka a évidemment raison : le temps dépend également de la distance. Notre ami Arthur sera évidemment bien plus proche de l’arrivée du son que ne le sera Harry.
La distance du sol aux oreilles (mettons 1.60m * 2) est un facteur parfaitement mesurable par rapport à la hauteur d’un escalier.
Je ne pourrai pas poster d’autres énigmes ce soir, je vois bien que je manque de disponibilité, ce n’est pas du tout drôle comme cela.
Je reviendrai lorsque je pourrai être plus présent.
Je suis ravi de constater qu’il reste de nombreux amis de longue date qui traînent encore leurs guêtres sur le forum FFX. Ce forum représente pour moi un espace où règne la bonne humeur et la complicité, c’est très agréable de constater qu’il vous arrive de revenir y jeter un coup d’œil.
Mon infirmière se joint à moi pour vous souhaiter une bonne soirée. Même si ce n’est pas une sinécure pour elle de partager le sort d’un souffreteux comme moi, sa constance dans les efforts est remarquable, tout comme sa patience pour les piqûres, malgré une peau parcheminée et des veines d’un bleu livide. Soyez convaincus d’une chose : avec les potions revitalisantes d’une aide soignante de son acabit, même Agecanonix franchirait le Galibier avec Bonemine sur le siège arrière.