CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Peri
Peri
Niveau 10
12 août 2007 à 01:43:43

Celle ci n´est pas drôle, mais au moins, j´aurais la preuve que Prau triche ^_^

Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l´Ouest distinguent la silhouette d´un Indien couché, l´oreille collée contre le sol.
Les cow-boys s´arrêtent et le premier dit au second :
- Tu vois cet Indien, il est en train d´écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve.
A ce moment là, l´Indien tourne la tête et dit :
- Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot.
- Incroyable ! s´exclament en coeur les cow-boys. Cet Indien est tout bonnement incroyable. C´est époustouflant ! Comment arrive-t-il à connaître autant de détails ?? ?
Alors l´Indien tourne à nouveau la tête et fait :
- C_ _ _ _ _ _ r_ _ _ _ _ s_ _ m_ _ i_ y a u__ d_ _ _ h_ _ _ _...

draco-27
draco-27
Niveau 11
12 août 2007 à 01:55:54

chariot rouler sur moi il y a une demi heure !

ça doit pas etre ça car rouler devait etre comme ça "roulé"

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 août 2007 à 01:57:48

Je ne triche pas! Tu crois que je vais m´amuser à relire un topic de 130 000 messages pour retrouver ça? :p)

Peri
Peri
Niveau 10
12 août 2007 à 02:19:40

Draco, lui a triché.
Non non, je vais sur Humour.com, je choisis une blague et je modifie la dernière phrase. Bon, tu m´as l´air honnête^^

draco-27
draco-27
Niveau 11
12 août 2007 à 02:29:05

non, j´ai pas triché mais c´est d´une logique et je l´avais déjà entendu !

draco-27
draco-27
Niveau 11
12 août 2007 à 02:38:58

Peri, désolé de trouver sans tricher car pour toi on dirait que la solution se trouve qu´en trichant !

Peri
Peri
Niveau 10
12 août 2007 à 03:27:59

Evidemment... pour Prauron, je n´étais pas encore fixé, mais j´ai eu de nombreux échos comme quoi tu étais un tricheur de première.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. J´espère que tu ne ressens aucune fierté ni aucun autre sentiment dans ce goût là?

Je vais vomir.

draco-27
draco-27
Niveau 11
12 août 2007 à 03:38:08

on dit ce qu´on veut ! :-p

mais je comprends pas cette "mais j´ai eu de nombreux échos comme quoi tu étais un tricheur de première." vu que je connais presque personne sur les forums et surtout je vois pas comment vu que je ne triche pas !

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
12 août 2007 à 11:14:44

Prau est un tricheur ! >Et en plus, c´est un Auronnien ! :oui:

Bouh ! A mort ! A mort ! :inverse-de-ok:

:o))

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
12 août 2007 à 12:01:43

J´ai la flemme de tout lire ! J´ai juste lu la réponse à l´énigme de l´élastique ! Et tout ce que je peux dire c´est :

Péri cassééééé :fete: :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
12 août 2007 à 12:09:26
  1. Zorander profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 15:10:44 avertir modérateur
  3. Alala, c´était la bonne période. Avec burns et Naunau quasiment toujours présent, Lyle du boulot, pareil pour Jop...

Et ouais :cool:
D´ailleurs j´ai relu vos enigmes,et pour la plupart j´aurais pu répondre aussitot :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
12 août 2007 à 13:30:16

Re draco-27 : si tu connaissais déjà techniquement t´as pas triché, mais quand on connait déjà on s´empêche de répondre en général... laisser leur chance aux autres, et tout.

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 août 2007 à 13:37:03

En même temps burns, t´étais tout le temps là. ^^ J´me souviens de pas mal d´énoncé, mais vu comment le Jop était tordu, j´ai vraiment du mal à me souvenir de la réponse. :p)

Oosaka >> Ouais mais c´est jouissif d´avoir une réponse. :oui:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
12 août 2007 à 13:41:38

Ouais, mais comme Peri a dit, si tu as la réponse parce que tu la connaissais déjà c´est pas si jouissif que ça, et tu enlèves leur plaisir à ceux qui pourraient le trouver d´eux-mêmes, ce qui est *vraiment* jouissif.

La dernière fois que j´avais ce problème (car Burns rôdait et j´étais sûre qu´il allait répondre à mon énigme dans les 2s après que je l´aie postée) j´avais demandé que ceux qui connaissent attendent une journée avant de répondre.

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 août 2007 à 13:46:17

Oui pour une énigme ok, pour une blagounette comme ça, c´est peut être pas utile. :p) Tu vas faire un tour sur le fofo Humour, et puis voilà.

Mais on va pas polémiquer hein, ni personne d´autre d´ailleurs.

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 août 2007 à 13:55:00

Qu´est ce qui est petit, et marron ?

Quoi déjà faite ? :o))

Attends, je m´en souviens d´une, j´essaye de me rappeler comment elle était formulée...

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
12 août 2007 à 13:58:30

Bof, en tant que grande soeur d´un petit frère qui est un tricheur invétéré, ça fait longtemps que je ne joue plus avec lui car c´était pas marrant quoi.

Cela dit j´ai de bons souvenirs. Du genre quand on jouait aux cartes, et il nous énervait à jouer avec sa petite voiture en même temps, et en fait c´était pour regarder nos cartes quand il lançait la voiture trop loin et devait aller la chercher.
Un malade je vous dis :honte:

Peri
Peri
Niveau 10
12 août 2007 à 14:06:54

Je me souviens de l´énoncé, mais pas de la réponse^^
Bon, c´est repartit!

La mort d´Arthur, si l´ouvrier ne s´était pas interposé, aurait-elle été douloureuse?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:50

J´allais parler de fourmis, mais elle ne lui aurait pas cassé trois côtes :(

Le fait de frapper Arthur avec la pelle lui a-t-il sauvé la vie directement, ou indirectement ?
(directement j´ai aucune idée comment ça marcherait, peut-être lui déloger l´arête dans la gorge qui l´étouffait... par "indirectement" je veux dire quelque chose du genre : ça a attiré son attention et l´ouvrier lui a expliqué que l´endroit était dangereux, ou le coup de pelle l´a fait trébuché et l´a donc sauvé car une poutre allait lui tomber dessus, truc comme ça...)

Bon je vois que cette question n´est pas hyper claire, donc si t´arrives pas à y répondre : l´ouvrier aurait-il pu sauver la vie d´Arthur *sans* lui donner un coup de pelle ?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
12 août 2007 à 14:08:23

trebucher*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment