lulu cela peut aussi être son neuveu ( le fils de son frère)
tony18
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:27:48
tonin vive les 10sec ^^
FWS
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:28:02
Il y en a une du même genre, c´est : " J´ai 1 frere mais ma soeur en a 2, pourquoi ? "
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:28:19
je la repose
1- je suis en 19ème position 2- je n´arrive pas tot 3- il va au toilette 4- il n´y en as pas beaucoup 5- un . . .. est un . . .. 6- on en tremble
Mon tout est un film
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:28:48
2 frères 1 soeur et c´est 1 frère qui parle
Pete
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:28:56
Lyle Le gard dit qu´il n´a pas de frère ni de soeur.
FWS Parce que celui qui parle est un gars.
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:29:08
fws elle a toi et ton frère
FWS
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:29:13
" MrLyle Posté le 06 avril 2004 à 14:27:47 lulu cela peut aussi être son neuveu ( le fils de son frère) " C´est dit qu´il n´a pas de frere ni de soeur.
finalrikku
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:29:25
fws: ben cé paske je sui un homme
Lyle: je cherche...
tony18
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:29:59
fws i´a 2freres et une soeur ds la famille
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:29:59
pete a oui j´avais pas vu ( t post sont tj pertient)
Pete
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:30:23
Oui j´essaie toujours d´être pertient.
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:30:44
star trek
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:30:56
pete je pense que tu l´avais compris mais je voulais dire pertinent
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:31:21
starshiptroopers !
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:31:27
lulu non pas Star trek, mais sa commence bien par Star
FWS
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:31:31
lol, elle était facile celle que j´avais posé mais elle était aussi très connue je suppose ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm