ou tout simplement pasque sur leur carte d´identité c´est écrit " adam" et " eve"
Tonin2203
Niveau 9
06 avril 2004 à 11:11:42
Alé c pa kompliké comme énigme allé tou a votre tour de ME répondre ( Looreen moi non plus jaime pa tro lé z8tres o bou de 3 sa mékoeur)
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:12:02
ils ont pas de nombrils ?
lulu je la connais aussi celle la ( elle a été donnée la semaine derniere)
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:12:06
j´aime pas les moule non plus ^^
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:12:49
C´est trop bon les moules avec des frittes.....
Bon je vous laisse, je revient dans 5 min
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:13:00
ou alors, il ont vu que c´était eve pasqu´elle avais un string fait de feuille ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:13:21
zut de zut
dis moi lyle si je te dis bric à brac ?
Tonin2203
Niveau 9
06 avril 2004 à 11:13:43
Non c pa sa ( franchemen d cartes didentité en l´anné - 300000000000000000000000000000000000 )
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:14:07
@ +++++ Lyle ^^ ziboux ^^
tony18
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:15:23
-laureen- Posté le 06 avril 2004 à 11:13:00 ou alors, il ont vu que c´était eve pasqu´elle avais un string fait de feuille ^^
tout de suite laureen
Tonin2203
Niveau 9
06 avril 2004 à 11:16:43
mème pa drole doc Lyli Dan le désert dé chercheur ont retrouvé ( dans l´ordre) des sacs de sables des vétements dé alumettes et un homme tou nu assé bien enrobé. Ke sè til passé?
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:17:30
bien je dois vous laisser ! !!!! @ cet aprèm pour ceux qui seront la ^^ ziboux ! !!
tony18
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:17:59
@+
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:19:05
tonin ne mapelle pas doc ni Lyli mais LYLE comme tout le monde, sinon je donne aussi la réponse du type qui était dans le mongolfière qui s´écrassait et qui a du jouer à la courte paille
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:19:36
lulu bric à brac BB Brigitte Barjot ?
Speed7
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:20:15
13000
Tonin2203
Niveau 9
06 avril 2004 à 11:20:30
Acette aprèm ( t pa drole Lyle)
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:21:42
tonin ta pas de chance, c´est la première enigme que j´ai posé
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:35:16
Nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. Pourquoi ?
ANIMA321
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:37:26
paske vous êtes siamois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm