Je me suis lancé dans l´aventure ff12, et pour l´instant je ne suis pas déçu du tout.
Je n´ai pas encore découvert le système de gambit (automatisatio des actions alliés) mais contrairement à bcp de témoignages que j´ai pu lire, je trouve ç aà priori excellent.
Pousser la stratégie jusqu´à son automatisation (sans occulter la possibilité manuelle). Ca pourrait être sympa de confronter deux équipes selon leur réglages.
Jop qu´ne penses tu ?
J´en parle ici car je voulais ton avis et que sur les topics spécifique ça spoile à mort.
Moi je veux découvrir quel est l´équipage sans le savoir avant (genre je rencontre untel et je sais qu´il va intégrer l´équipe un jour ou l´autre, pas très captivante cette perspective).
La scène d´intro décoiffe de par sa beauté, FF oblige, même si je dois dire que l´ambiance du stade dans FFX m´avait plus fait dresser les poils ^^
Pour ce qui est du jeu en lui même je suis pas rendu trop loin mais j´accorche à mort et je trépigne d´impatience de rappuyer sur le bouton rouge ce soir.
La quête annexe principale va me captiver c´est mon truc ce genre de mission. Quant au scénar principal il commence à peine à dévoiler le bout de son nez au stade où j´en suis mais le perso principal je le trouve assez charismatique (même si mon jugment v aà l´encontre de la majorité des critiques)...
Il me fait penser à un perso du manga " Gunm" pour les connaisseurs (Hugo)