Tonin2203 Posté le 06 avril 2004 à 10:42:08
E même temp ta pa tort mé ta déja vu un buvur de café prendre 1 chocolat chaud
( Lulu t là on atten la réponse nous!)
moi, je bois du café et le matin je prend un chocolat pour le petit dej ( quand j´ai le tps de prendre un petit dej)