CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:08:28

tonin :d) ne m´appele pas doc s´il te plait mais Monsieur ( ou Lyle). c´est moi le doc. Et je te réexplique dans mon prochain post

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:09:19

Oui sa va pa vite mé lé réponse kon me donne vont tro vite!
Jenvoi 1 message et je voi une autre énigme
( tien, jen ai une si vou voulé)
Allé doucement siouplé ( c pa une raison pour devenir un Santini alé a vitesse moin vite siouplé merci)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:10:40

oki ^^
on va plus lentement ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:12:22

c´est quoi l´énigme en cour ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:12:34

il y a 3 chapo blancs et 2 chapo noirs.

Le 3ème voit les 2 premiers. Si les deux premiers avaient chacun un chapo noir, le 3 aurait obligatoiremnt un chapeau blanc ( puiskil ni a ke 2 chapo noir).
Comme il ne peut pas savoir kel chapo il a c´est que les deux premier ont soit chacun un chapeau blanc ( donc le 3 pourrai avoir soit un blanc soit un noir) soit il y a l´un des deux qui a un chapo blanc et l´autre un chapo noir.

Dit moi si tu comprend pas ( je t´explique la suite quand tu aura compris ça)

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:12:39

Mersi bocou ( mon cerveau refroidi) sa va mieu AAA kekon est bien la, non? a vitesse pa tro vite mé pa tro lent non plu ( on finirai comme Santini)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:17:00

Je suis dans l´étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j´apparais 2 fois dans l´année, qui suis-je

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:17:40

A ok daccor continu doc!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:18:51

lulu>> je ne sais pas ^^
un nain de jardin ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:20:32

lol laurenn

pour vous aider je vous cite une blague connue du même style :

Banane ça commence par un B mais normalement par un N

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:20:51

ne m´appelle pas doc

bon je passe au deuxième

Admettons que le premier ai un chapo noir, le 2ème aurai obligatoirement un chapo blanc ( puiske a eux 2 ils ont soit 2 blanc soit un blan et un noir) or il ne sait pas la couleur de son chapo, donc il est facile de deviner la couleur du chapo du 1 : Blanc ( le 2 a bien soit un chapo blanc soit un chapo noir)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:21:53

lululoverdrive Posté le 06 avril 2004 à 10:20:32
lol laurenn

pour vous aider je vous cite une blague connue du même style :

Banane ça commence par un B mais normalement par un N

non banane commence par un B, et jamais par un J

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:22:54

Une énigme a la foi Lulu par tout et sainte pitié une énigme a la foi :snif2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:23:10

exact lyle

jamais pas un J mais quand même par un Q

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:23:56

ca commence par un n et ca fini par un n donc ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:24:15

lulu :d) je dirai même par un M

tonin :d) tu as qu´a regarder une énigme à la fois et pas faire les autres

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:24:56

lululoverdrive Posté le 06 avril 2004 à 10:23:10
exact lyle

jamais pas un J mais quand même par un Q

==> O_o

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:25:22
    • * enigme spéciale Laureen ****

qu´est ce que je bois ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:25:50

Lyle>> um......... du jus dorcafé !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:26:26

lulu :d) quand même par un Q mais recommence par un R

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment