tonin ne m´appele pas doc s´il te plait mais Monsieur ( ou Lyle). c´est moi le doc. Et je te réexplique dans mon prochain post
Tonin2203
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:09:19
Oui sa va pa vite mé lé réponse kon me donne vont tro vite! Jenvoi 1 message et je voi une autre énigme ( tien, jen ai une si vou voulé) Allé doucement siouplé ( c pa une raison pour devenir un Santini alé a vitesse moin vite siouplé merci)
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:10:40
oki ^^ on va plus lentement ^^
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:12:22
c´est quoi l´énigme en cour ?
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:12:34
il y a 3 chapo blancs et 2 chapo noirs.
Le 3ème voit les 2 premiers. Si les deux premiers avaient chacun un chapo noir, le 3 aurait obligatoiremnt un chapeau blanc ( puiskil ni a ke 2 chapo noir). Comme il ne peut pas savoir kel chapo il a c´est que les deux premier ont soit chacun un chapeau blanc ( donc le 3 pourrai avoir soit un blanc soit un noir) soit il y a l´un des deux qui a un chapo blanc et l´autre un chapo noir.
Dit moi si tu comprend pas ( je t´explique la suite quand tu aura compris ça)
Tonin2203
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:12:39
Mersi bocou ( mon cerveau refroidi) sa va mieu AAA kekon est bien la, non? a vitesse pa tro vite mé pa tro lent non plu ( on finirai comme Santini)
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:17:00
Je suis dans l´étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j´apparais 2 fois dans l´année, qui suis-je
Tonin2203
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:17:40
A ok daccor continu doc!
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:18:51
lulu>> je ne sais pas ^^ un nain de jardin ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:20:32
lol laurenn
pour vous aider je vous cite une blague connue du même style :
Banane ça commence par un B mais normalement par un N
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:20:51
ne m´appelle pas doc
bon je passe au deuxième
Admettons que le premier ai un chapo noir, le 2ème aurai obligatoirement un chapo blanc ( puiske a eux 2 ils ont soit 2 blanc soit un blan et un noir) or il ne sait pas la couleur de son chapo, donc il est facile de deviner la couleur du chapo du 1 : Blanc ( le 2 a bien soit un chapo blanc soit un chapo noir)
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:21:53
lululoverdrive Posté le 06 avril 2004 à 10:20:32 lol laurenn
pour vous aider je vous cite une blague connue du même style :
Banane ça commence par un B mais normalement par un N
non banane commence par un B, et jamais par un J
Tonin2203
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:22:54
Une énigme a la foi Lulu par tout et sainte pitié une énigme a la foi
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:23:10
exact lyle
jamais pas un J mais quand même par un Q
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:23:56
ca commence par un n et ca fini par un n donc ?
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:24:15
lulu je dirai même par un M
tonin tu as qu´a regarder une énigme à la fois et pas faire les autres
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:24:56
lululoverdrive Posté le 06 avril 2004 à 10:23:10 exact lyle
jamais pas un J mais quand même par un Q
==> O_o
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:25:22
* enigme spéciale Laureen ****
qu´est ce que je bois ?
-Laureen-
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:25:50
Lyle>> um......... du jus dorcafé !
Mrlyle
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:26:26
lulu quand même par un Q mais recommence par un R
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm