CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2006 à 17:50:28

lol c´est quoi tout ce que t´utilises la

une seule fois chaque chiffre qu´il faut

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:53:10

beuh j´me suis completement planté dans ce que j´ai écris.CORRECTEUR!?

4²+6+3-1=24

Explication
4²=16
16+6=22
22+3=25
25-1=24

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2006 à 17:56:52

non y´a pas de 2 donc tu peux pas elevé 4 au carré

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:59:00

NOM DE ZEUSSSSSSSSSSSS

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:00:59

toute ressemblance avec un personnage de film ressemblant a un savant fou qui fait voyager les gens dans le temps avec un DeLoreane volante est tout a fait incongruite, pasfaitexpretuite et involontaire

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:18:10

Bravo Burns
6/[1-(3/4)]

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:36:10

Hey Jop ! Grâce à tes énigmes tout le monde dans la salle des profs s´arrache les cheveux ! :rire:

:merci:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:04:42

:lol:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:41:23

Pour l´énigme du micro-ondes, t´aurais pu préciser qu´il tournait, moi mon micro-ondes tourne pas donc j´aurais jamais eu cette idée dans la tête! :o))

burns20
burns20
Niveau 21
18 novembre 2006 à 19:44:13

lol ca date de quelle année ton antiquité? :p)

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:46:18

Le mien aussi il tourne, alors hein.. :o))

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:50:48

Bah jsais pas, il est pas tout neuf mais il remplit les conditions de son statut de micro-ondes :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:10:37

Ouais enfin elle est conne ta Estelle, elle a qu´à voir de quelle manière faut le mettre pour qu´au bout de 30 secondes la poignée soit accessible pour sa main droite :p)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:34:18

QUEL CURIEUX HOBBY QUI OBLIGE A METTRE UN MANTEAU D´HIVER UNIQUEMENT HORS SAISON?
Arthur dispose d´un superbe manteau d´hiver.
Il n´y manque pas un seul bouton, les manches sont bien larges, les coutures très résistantes.
Une bonne doublure à l´intérieur du manteau pour procurer un maximum de chaleur et augmenter la rigidité.
Un manteau bien large, tout à fait fonctionnel, Arthur ne risque pas de s´y sentir engoncé.

Mais ce qui est étrange, c´est qu´Arthur ne met son manteau qu´en été!
Bizarrement, dès qu´arrive l´hiver, Arthur se dépêche de ranger son magnifique manteau (non sans l´avoir soigneusement brossé) dans un réfrigérateur.
Il y reste environ 6 mois, jusqu´au début de l´été suivant.
A ce moment-là, Arthur est tout fier de le ressortir, de le mettre et ne peut pas s´empêcher de se regarder dans la glace pour s´y sentir parfaitement à l´aise.
Et à partir de là, Arthur ne quitte plus son manteau jusqu´à l´entame de l´hiver.

Et c´est ainsi chaque année.

Arthur vit sous nos latitudes, quelque part en France.
Il exerce ses talents sur les plateaux télé, en tant que bonimenteur (là il est en polo évidemment). C´est son job principal.

Mais dans sa propriété, il exerce une autre activité, nullement secrète, au grand jour.

D´ailleurs, Arthur n´a rien à cacher. Et lorsqu´il est chez lui, Arthur est systématiquement affublé de son manteau d´hiver.
Son activité secondaire est un petit gagne-pain accessoire, mais bien utile pour mettre un peu de beurre dans les épinards d´Estelle.

Quel est donc le hobby tout ce qu´il y a de plus banal d´Arthur?
Précision: il n´est pas marchand de glace, et ne travaille pas dans une chambre froide ou dans une boucherie.
Non, il ne prête pas sa parfaite plastique à une agence de pub qui fait de photos pour une société de pêche dans l´Antarctique.
Rien à voir avec la mode ou les goûts.
Il s´agit d´un hobby bien banal comme des nombreux français le pratiquent.
Une véritable activité qui exige une bonne dépense musculaire.

Pour vous aider, deux indices:
- On voit quelque fois mieux la paille dans l´oeil de son voisin que la poutre dans le sien.
- Estelle, blonde comme les blés et jouissant d´une peau au grain parfait, est ravie de ce hobby qui est une excellente compensation physique pour Arthur, qui rentre tous les soirs bien trop énervé contre cette engeance si détestable que l´on appelle les banquiers.

burns20
burns20
Niveau 21
05 décembre 2006 à 17:37:04

Salut.
Il met son manteau pour maigrir? :p)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:37:37

Salut
Non, il n´a pas besoin de perdre de poids.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 17:52:34

Sous nos latitudes avec un manteau, mais il vit à Dunkerque ou quoi ? :(

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:54:16

Oui, il vit sous nos latitudes, pas forcément à Dunkerque, il se comporterait de la même manière s´il habitait à Trifouillis-les-Oies

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:56:39

Je fais un détour pour tous vous saluer, je vais prendre un peu de temps pour lire et réfléchir à l´énigme en cours.

En tout cas, ce que je veux vous dire déjà c´est : BONJOUR A TOUS.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:58:49

Bonjour monsieur le professeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment