CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mejda
Mejda
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:46:02

non cest le pape :oui

parce que le pape ne choisit pas ses costumes ou alors il se baladrait en jean ^^

en plus cest une multinationale commes les eglises dans tous les pays quoi :o))

facile :p)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:48:12

Bravo Mejda
Bien vu pour le pape en ballade, d´où le nom papamobile

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:08:48

Bravo !

Elle n´avait pas déjà était posté cette énigme ?

Mejda
Mejda
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:11:00

si lannee derniere :oui:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:12:08

Je vais en cours ! Bye !

burns20
burns20
Niveau 21
10 octobre 2006 à 13:12:45

il nous ressort ses vieilles pour tester notre mémoire :p)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:12:45

bye :)

Mejda
Mejda
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:19:28

bye

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:28:37

Va falloir que je mette un post pour le départ de Céline.
Burns, ce n´est pas grave si je rajoute un com qui va inévitablement faire remonter son topic de départ?

burns20
burns20
Niveau 21
10 octobre 2006 à 13:28:52

bah non vas y

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:30:42

Merci

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 octobre 2006 à 13:36:23

Toujours aussi timide ce Jop :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:40:47

un coucou rapide aux énigmeurs et à Jop
je peux pas rester je dois aller bosser ce matin

je repasse en aprem mais je sais que tu seras plus là Jop
hésites pas si tu veux me mailer je suis toujours ravie d´avoir de tes nouvelles
Bisous à chacun :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:42:02

je l´ai justement remonté Jop...
je pouvais pas ne pas poster moi non plus... :snif:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:46:35

Coucou Princesse
En postant mon propre com sur le topic de Rikku, quelle n´était pas ma surprise de découvrir votre message

burns20
burns20
Niveau 21
10 octobre 2006 à 13:54:38

Salut sissi :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:11:16

DES BATISSEURS ASSEZ ETRANGES EN AUSTRALIE
En Australie, une entreprise de démolition entreprit de raser en pleine ville un immeuble parfaitement fonctionnel, encore en excellent état, qui n’était soumis à aucun risque particulier (pas de secousses sismiques, pas d’exposition particulière du à une surélévation, il ne gênait pas la vue, le bâtiment n’était pas un obstacle à démolir du fait d’un nouveau plan d’urbanisation…).
La preuve ? Il a été reconstruit à l’identique, au même endroit, dans les mêmes matériaux, peu de temps après son démantèlement.
Les mêmes personnes qui y étaient logées l’ont réoccupé après sa reconstruction.
Tout le monde avait trouvé cela parfaitement normal.
Sauriez-vous deviner pourquoi ?
Remarques:
- Sa situation n’était pas particulière, il se trouvait dans un quartier résidentiel plutôt tranquille.
- Les conditions géographiques autour de cet immeuble n’avaient pas changé (pas d’élévation du niveau de la nappe phréatique par ex).
- Aucune altération dans le voisinage non plus.
- Pas d´invasion de rats ou toute autre intrusion.
- Les commanditaires de cette opération ainsi que les occupants n’étaient affligés d’aucune tare et ne faisaient rien de répréhensible.
- Aucun rapport avec de nouvelles normes de sécurité.
- Il n’y avait pas de litige entre une entreprise de travaux publics et un gestionnaire de parc immobilier par ex, ni avec la ville, etc. La raison de cette réédification n’a rien à voir avec un conflit.
- Pas plus qu’il n’y avait de tensions entre les occupants, il n’y avait jamais eu de voies de fait dans ce bâtiment.
- Il ne s’agissait pas d’un rituel, mais bien d’une grande opération organisée au vu et au su de tous.
- Nul besoin de faire du mauvais esprit, pas question d’évoquer des fantômes.

Indice : tu es poussière et tu retourneras en poussière.

burns20
burns20
Niveau 21
10 octobre 2006 à 17:22:39

y´avait un cimetière indien en dessous de l´immeuble

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:29:19

Même pas
Et puis, des cimetières indiens en Australie, c´est peu vraisemblable

burns20
burns20
Niveau 21
10 octobre 2006 à 17:33:24

besoin de dégager la vue pour prendre une photo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment