Désolée, je regardais les stats. :p
Et, pour ce qui est de l´entretient du topic, yavait pas grand monde qui postait d´aussi bonnes enigmes que les tiennes, donc bon, il a coulé quand tu es parti...
Pas de poison ? Mais comment ils faisaient pour relger leurs comptes en douce ?
Sinon euh... peu-être qu´ils lachaient des animaux carnivores dans une cellule ou tous les prisonniers étaient enfermés. 