Je sais que ça fait ongtemps que je ne suis plus passer, mais on m´a montré un truc bien marrant alors je vous mets le lien.
une petite énigme sympa qui me fait penser au début de ce topic.
Amusez vous bien, je repasserai voir ou vous en êtes
Je vous fait un copier coller de tout ça :p
D´après la légende, c´est un test que les aspirants à un certain poste au Japon doivent résoudre.
Les instructions sont les suivantes:
- Pour bouger les personnes il faut cliquer dessus,
- Pour que le radeau traverse la rivière il faut cliquer sur les poignées rouges,
- Tout le monde doit traverser la rivière en utilisant le radeau,
- Le radeau ne peut transporter que 2 personnes,
- Seules 3 personnes savent conduire le radeau: la mère, le père et le policier. Sans l´un d´entre eux à bord du radeau, il ne bougera pas!
- Le père ne peut rester avec aucune de ses filles sans que la mère ne soit présente,
- La mère ne peut rester avec aucun de ses fils sans que le père ne soit présent,
- Le voleur ne peut rester avec aucun membre de la famille sans la présence du policier.
C´est bon? Maintenant, il suffit de cliquer sur le lien puis sur le gros cercle bleu pour commencer. Pas besoin de savoir parler japonais (si une bourde est commise , le jeu le dit). Il y a une solution!!! Ne vous découragez pas. Laughing Laughing Laughing Laughing
Voici le lien :
http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf