CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:44:23

Salut Burns
Je ne voudrais pas déclencher de prise de bec, mais je rappelle que Coucou n´est pas recommandé en cette période de grippe aviaire.
Il ne faut pas oublier que ce volatile a tendance à squatter les habitats de ses collègues.
Et pour ce faire, il n´hésite pas à leur voler dans les plumes.

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2006 à 10:48:42

Tant pis pour la grippe,je ne suis plus a ca près :p)
J´ai bien survécu a la vache folle.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:58:26

Moi hélas je n´ai pas réussi à éviter la tremblante

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2006 à 11:01:00

Tu dois y être habitué depuis toutes ces années quand même.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:03:41

Tout le monde croit que le plus embêtant c´est le moment où il faut faire pipi et je dois éviter d´arroser mes chaussures.
Mais le plus enquiquinant, c´est le repas au réfectoire lorsqu´il y a des petits poids au menu et qu´ils ont oublié les petites cuillères.

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2006 à 11:05:30

Ha oui ca doit etre interessant aussi :p)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:08:30

J´ai trouvé un truc: je demande des petits poids à la choucroute

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:09:08

petits pois*
Pardon pour cette lourdeur!

burns20
burns20
Niveau 21
16 mars 2006 à 11:12:30

Cette fameuse choucroute :o))

Tu en consommes toujours au moins une fois par jour?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:16:02

Bien sûr, pas question de perdre le fil

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:48:02

mais c´est bien connu que la choucroute est l´un des mets préférés en Allemagne :hap:

mon ex beau-frère (qui était allemand) nous a aussi fait goûter des galettes aux patates qui sont forts délicieuses!

Bonjour ici! je ne fais qu´un petit passage rapide, je ne pourrai pas rester très longtemps (en fait jusqu´à ce que mon fils se lève et s´aperçoive que je lui ai chipé sa place ce matin sur l´ordi...) (Hé oui toujours espiègle la Sissi!)

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:53:01

Tout le monde est parti cassé la croûte on dirait! :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:03:51

Bin alors bon appétit à vous!

Moi je dois filer mon bougre de fils est déjà debout et je dois aussi me préparer pour ma journée de boulot!

Enigmez bien! :hap:
@plus!
bisous!

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:04:51

Tiens, les énigmes remontent ?
C´est bien ça :)
Y´a encore de courageux énigmeurs, c´est très bien :p)

Je vous fait un petit topo briefing.

Y´a des classes super chiantes et des classes très bien.
J´aime toujours mon métier et je profite de l´expérience avec les classes chiantes pour les autres classes :)
Y´a des classes que j´essaye de reprendre en main, ça semble marcher, mais essayer de reprendre en main toutes les classes d´un coup, c´est très très difficile ça demande une dépense d´énergie astronomique :(

En gros j´ai une classe bien, une moyen bien, une moyen pas bien qui devient moyen bien, une classe qui est pas bien du tout.
et une classe de petit trou du c.. qui n´en ont rien à faire de ce que je raconte à part 4 ou 5 élèves.
Avec cette dernière classe, ça peut-être tout blanc ou tout noir. Enfin quand je dis tout blanc, je parle au niveau du calme :)

Voili voilou.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:31:08

Bugenhagen Posté le 23 février 2006 à 18:27:53

J´adore ces images de vieilles guimbardes, Princesse
J´ai toujours eu beaucoup d´attachement pour Don Quichotte et sa Rossinante.

toujours en train de draguer ce jop !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:34:02

Je sais ça fait longtemps que je ne suis venu mais c´est toujours un plaisir de passer vous voir !

Vous qui aimez les "grands´" jeu, avez vous déjà joué à deus ex. Je viens de l´acheter (ps2)et si j´en suis seulement au tout début, je suis déjà accroché !

les textures sont certes un peu vieillotes maisd l´immersion est là.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:34:13

DE GRAVES EVENEMENTS VENANT PERTURBER LA VIE PAISIBLE DE LA COMTE
Les hobbits sont les habitants d´une région verdoyante de la Terre du Milieu, appelée la Comté.
Les hobbits sont reconnus pour être des gens paisibles; une autre de leur caractéristique est leur amour pour la bonne chère.
Parmi les hobbits, Sam Gamegie est un jardinier émérite. Il ne compte que des amis à Cul-de-Sac, jolie bourgade située dans la contrée la plus reculée mais aussi la plus fertile de la Comté.
Son caractère placide est apprécié, de même que ses talents pour faire pousser des salades, des choux, et surtout des pommes de terre que Sam sait accommoder de mille manières.
Pour mieux régaler ses amis, Sam vient juste d´emménager dans une jolie maison ronde couverte de végétation, qui, comme chacun sait, permet une isolation parfaite et qui ne réclame pour l´entretien que le passage épisodique de la tondeuse.
Avec l´achat de sa maisonnette, Sam s´est également porté acquéreur d´un acre de terrain qu´il a transformé en jardin.
Avec tout le soin qu´on lui connaît, il a planté des légumes et des fruits pour avoir des produits frais du printemps jusqu´à l´automne.
Son carré de jardin est d´une netteté impeccable.
Les allées sont bien tracées, les bordures sont nettes, les carrés de culture soignés.

Hélas, de graves événements sont venus perturber la vie si paisible de Sam.

Gimli le nain et ses camarades avaient décidé de s´installer à proximité de l´habitation de Sam.
Chaque matin, la troupe de nains, Gimli en tête, quittaient le domicile en direction des mines de la Moria. Sans relâche, ils recherchaient le précieux mithril. Traversant l´immense salle de Cavenain, passant par la tombe du regretté Balin (Seigneur Nain, cousin de Gimli, tué par les orcs), obligés de creuser de plus en plus profond, ils s´enfonçaient par les grands escaliers jusqu´au pont de Khazad-Dûm, lieu d´épouvante où Gandalf affronta le Balrog.
Le soir, épuisés mais radieux car ils ramenaient leur précieux butin, ils retournaient dans leur demeure voisine de celle de Sam.

Au grand désespoir de Sam, les nains coupaient à travers son jardin, ce qui ne manquait pas de laisser des traces de suie sur ses feuilles de choux ou ses salades. Chaque matin, son premier travail consistait à débarrasser les feuilles des traces laissées par le peuple lilliputien.

Afin de se protéger contre les rongeurs et autres indésirables, mais aussi contre les nains qui prêtaient si peu d´attention à ses légumes, Sam clôtura son jardin d´une haie par une palissade en bois, avec des pieux bien droits bien juxtaposés, les pieds parfaitement enfoncés dans le sol.

Gimli eut beau protester au nom du peuple trotte-menu, obligé dorénavant de contourner la clôture, Sam resta de marbre. Pas question d´accorder un droit de passage, même en échange d´un peu de ce précieux mithril qui permet de fabriquer des cottes aux mailles fines et légères.

Gimli une fois de plus s´en remit à Gandalf le sage.

Gandalf alla à la rencontre de Sam. D´une seule phrase, sans demander de contrepartie et sans le moins du monde utiliser la magie, Gandalf débloqua la situation. Sam s´empressa d´ouvrir sa clôture et ne s´opposa plus jamais au passage des nains.

Sauriez-vous deviner la courte phrase que Gandalf le sage murmura à l´oreille de Sam?

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2006 à 15:38:33

Jop qui radote :o))
Salut en tout cas :p)

J´ai testé der richter sans protections hier,mais ca ne me semble pas possible

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2006 à 15:40:30

Tu as retrouvé cette enigme sur ton disque?
Elle te semblait non résolu? :p)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:42:42

Oui
Der Richter à trois sans protection?
J´avais failli y arriver, je n´ai plus testé depuis, je crois qu´il faut juste une condition favorable, la fameuse attaque du bras gauche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment