CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2006 à 13:41:45

1er tentative : 0.2 sec
2ème : 21.078 sec

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
17 février 2006 à 13:42:46

C´était le temps de comprndre le fonctionnement, après tu déchires tout :cool:

Zorander
Zorander
Niveau 10
17 février 2006 à 13:44:49

J´ai mis un certain temps à comprendre qu´il fallait déplacer le carré rouge u_u.

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
17 février 2006 à 13:48:48

Zor tu es... désespérant :o))

Zorander
Zorander
Niveau 10
17 février 2006 à 13:50:22

Non... J´me suis levé trop tôt s´tout u_u. 8h00 pour bosser ensuite deux heures.

Forcément le reste de la journée j´ai mes capacités fortement réduites. C´est pourtant simple :o))

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
17 février 2006 à 13:53:03

Ah oé, mais pourquoi se lever si tôt, je te le demande :honte:
Tu fais exprès de te levr tôt ou c´est parce que tu es naturellement un lève tot ? Selon ta réponse je dirais que tu es fou ou pas alors gaffe :-p

Zorander
Zorander
Niveau 10
17 février 2006 à 14:05:15

Bah d´habitude ça tourne autour de 12h :-p

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2006 à 14:58:41

8h00 ? c´est l´heure à laquelle je me couche moi

lejeuderole
lejeuderole
Niveau 4
18 février 2006 à 17:29:56

J´ai joué au jeu du carré rouge!
Génial!
http://www.mezimages.com/image/lejeuderole/Image%203.jpg

voilà
ça se passe de commentaires...

burns20
burns20
Niveau 21
18 février 2006 à 17:30:38

bah y´en a qui ont fait mieux

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2006 à 09:41:22

Oui avec un PC lent (comme le mien :p) ) on peut tenir beaucoup plus longtemps :)

C´est con maintenant que je bosse j´ai du temps pour des énigmes, mais Jop ne vient plus... :snif:

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2006 à 09:42:22

ha bah c´est sur que ca doit aider alors :p)

Faudra que j´en trouves des énigmes,mais je doute qu´elle vaille celles qu´il mettait.

Sinon ton boulot se passe bien au fait?

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2006 à 09:45:19

Pour l´instant j´suis en phase d´apprentissage, formation, donc j´ai pas à me plaindre, faut que j´en profite :p)
Puis oui ça se passe bien, l´ambiance est sympa et tout :)

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2006 à 09:49:47

ok :)

j´avais pas eu l´occasion de te demander depuis ta reprise

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2006 à 09:50:36

Oui en plus quand je rentre j´ai pas envie de passer des heures supplémentaires devant mon ordi.
J´préfère jouer ou regarder la télé :p)

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2006 à 09:52:08

Ouais c´est pas faux :o))

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 13:17:09

COMMENT APPRENDRE A ENLACER?
Arthur, piètre polyglotte, a décroché un rendez-vous avec une charmante demoiselle, blonde vestale aux formes généreuses.
Par une curieuse coïncidence, cette demoiselle est aussi la dernière gagnante du jeu télévisé appelé "Non, Arthur ne sait pas ce qu´il y a dans la boîte".
Petit hic, la demoiselle vient d´outre-manche et maîtrise mal la langue de Molière.

Arthur ne se laisse pas emberlificoter par des détails linguistiques, il se dit que c´est à lui de faire des efforts.
Après tout, à l´idée de rencontrer une blonde à la plastique aussi parfaite, Arthur se sent pousser ses ailes et il redouble de bonnes intentions.
Il file tout droit dans la librairie venue et se met à rechercher fébrilement des ouvrages expliquant comme conquérir le cœur de sa dulcinée dans la langue de Shakespeare.
En homme galant, il n´espère pas décrocher un baiser dès le premier rendez-vous, mais il souhaite au moins pouvoir lui mettre les mains autour de la taille.
C´est là qu´il tombe nez à nez devant un joli livre richement orné au titre flatteur: "How to Hug".
"How to Hug" signifie" comment apprendre à enlacer".
- "Magnifique, c´est très précisément ce que je cherche" se dit Arthur la mine réjouie.
Il discute un peu avec le libraire, se fait confirmer la légitimité de sa trouvaille, demande et obtient une réduction (Arthur ne peut s´empêcher de marchander, c´est en quelque sorte une déformation professionnelle, et en plus il a un bagout phénoménal, n´étant jamais à court d´arguments dès qu´il s´agit d´argent).

Arrivé chez lui, il déballe le livre, l´examine sous toutes les coutures, et son enchantement ne fait que croître.
Arrive le moment où il l´ouvre.
Et là, il doit très vite déchanter.
Le livre ne lui est d´aucune utilité.
Pourtant, l´ouvrage est parfaitement bien écrit, les sujets abordés sérieusement.
L´auteur est précis dans son argumentaire, les questions et les réponses sont bien développées, les illustrations sont abondantes et nullement hors sujet.

Pourtant, la mine désabusée, Arthur jette le livre à la poubelle.

Comment expliquer ce comportement étrange d´Arthur?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2006 à 13:18:11

Bonjour :o))

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 13:18:53

Coucou le Manceau, félicitations pour votre parcours en L1

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2006 à 13:19:11

un revenant :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment