De quoi tu parles Peri ? Au fait je garde tes équipements précieusement pour quand je te retrouverai mais pour ton argent, c´est une autre histoire. Faut pas oublier que tu es passé chez l´ennemi
naunau22
Niveau 10
14 février 2006 à 22:43:14
20.639 je progresse.
peri_le_scalde
Niveau 10
14 février 2006 à 22:44:11
Ouais^^ 16.878
peri_le_scalde
Niveau 10
14 février 2006 à 22:45:22
Non, mais l´argent, c´est offert^^ C´est le prix versé pour qu´ils soient sous bonne garde!
Jefferson2
Niveau 10
14 février 2006 à 22:49:03
28 pour moi ça restera mon record je pense ! c´est impossible
naunau22
Niveau 10
14 février 2006 à 22:49:48
Sous bonne garde, oui il l´est Aujourd´hui un gars a voulu me vendre le pantalon d´anti vol mais je l´ai déjà mis puisque tu me l´a prété. Je lui acheterai peut-être plus tard en attendant j´ai le tien
20.79 je progresse tout doucement.
naunau22
Niveau 10
14 février 2006 à 22:50:49
Dommage que je sois fatigué pour le jeu du carré. Enfin ça progresse toujours 21.02
naunau22
Niveau 10
14 février 2006 à 22:59:04
Bon, je vais aller lire un peu donc bonne nuit les énigmeurs ou devrais-je dire la bande du carré rouge.
Jefferson2
Niveau 10
14 février 2006 à 23:02:08
ok bonne lecture naunau !! ++
finalrikku
Niveau 10
16 février 2006 à 20:21:13
Ouh ben suis beaucoup moins agile ce soir, complètement fatiguée des yeux je fais que des 29 à 32s ... Je pense que je réessaierai demain paske là j´suis nulle!
burns20
Niveau 21
16 février 2006 à 20:26:36
bravo pour les anciens scores céline
naunau22
Niveau 10
16 février 2006 à 23:09:34
Ben c´est tout de même des excellents scores. Tu as du t´entrainer pas mal quand même, non ? Sinon tu devrais passer des tests, ça a un nom les gens comme toi mais je ne sais plus lequel
Il est tard et je dis n´imp, désolé.
Poseidon96
Niveau 10
17 février 2006 à 10:14:08
21,953 secondes Petit à petit je m´améliore vous voyez
Poseidon96
Niveau 10
17 février 2006 à 10:20:40
23,969 Avouez que mes progrès sont extraordinaires Mais c´est vrai que je la sentais bien cette partie et j´avais raison xD
Je vais encore jouer ce matin, parce que j´ai l´air d´être en forme^^
[Alex
Niveau 10
17 février 2006 à 10:53:14
On dirait qu´il joue sa vie le ptit poisson
squall280
Niveau 10
17 février 2006 à 10:57:00
test.
Dame_Mistie
Niveau 10
17 février 2006 à 11:03:59
17,937s, ça a été mon maximum. Ca n´a l´air de rien mais c´est sympa comme jeu
Bonne journée
Zorander
Niveau 10
17 février 2006 à 13:31:17
Mwahahaha j´ai atteint les 20 :D
Quoi c´est pas super ? Mais si mais si
Bon sinon, p´tit coucou aux énigmeurs !
Bonne journée =]
Dame_Mistie
Niveau 10
17 février 2006 à 13:32:30
On est fiers de toi Zor Bravo ^_^
burns20
Niveau 21
17 février 2006 à 13:36:14
salut zor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm