[Alex, il est pas très propre ton fake... J´ai tout de suite vu que l´espace entre le 3 et le point était trop petit ! Je suis le seul à l´avoir remarqué ou quoi ? :D
Poseidon96
Niveau 10
14 février 2006 à 18:20:02
Pas la peine de m´enfoncer Jeff
Au 3ème niveau, faites attention il y a un piège! Pour l´architecte. Ils ont mis la Tour Eiffel en image, mais non l´architecte n´est pas Gustave Eiffel XD
Aurontheknight
Niveau 10
14 février 2006 à 18:20:02
Il a avoué du con!
[Alex
Niveau 10
14 février 2006 à 18:20:02
Mmmm ? J´ai pas fait de screen fake là
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 18:21:31
non c´est moi ,et j´ai pas cherché a faire un super truc,c´est suffisant pour tromper ceux de ce forum
Aurontheknight
Niveau 10
14 février 2006 à 18:21:46
fapip
Niveau 5
14 février 2006 à 18:22:41
Tu te calmes Auron !
Aurontheknight
Niveau 10
14 février 2006 à 18:23:10
Espèce de guignon
Jefferson2
Niveau 10
14 février 2006 à 18:23:16
et ça a marché je suis tombé dedans ! lol
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 18:24:47
ha oui faboune
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 18:25:15
t´as rien vu quoi
Jefferson2
Niveau 10
14 février 2006 à 18:25:23
je sèche au niveau 4 -_-
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 18:25:55
Bon allez les gens,bonne soirée
Aurontheknight
Niveau 10
14 février 2006 à 18:25:56
Lol tu te souviens de lui? La preuve qu´il marque... t´as entendu enfoiré? :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm