ha non je screen,je résuis sous paint et j´enregistre
Allze pladce au score
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 17:44:25
alex ,je te bat de peu alors
Yuna_2a_2
Niveau 10
14 février 2006 à 17:46:35
Bouhou, jamais je vous bat avec mes 18 secondes.
[Alex
Niveau 10
14 février 2006 à 17:47:15
53,116 Oliver
Poseidon96
Niveau 10
14 février 2006 à 17:47:17
Merdeuh, Alex, espèce d´incapable, j´aurais aimé que tu replaces Burns dans sa niche >_<
Bien joué à tous les deux, vous êtes balèzes o_O
Répondez moi pour l´autre site svp ^^
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 17:47:51
screen moi ca alex
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 17:48:33
Je délire hein J´ai pas fait mieux que 25 et des brouettes La je voulais juste donner un exemple de ca:
[Alex Posté le 14 février 2006 à 17:30:23 C´est un fake Pose
[Alex
Niveau 10
14 février 2006 à 17:49:29
Bah oui, et mon score aussi c´est un fake, j´ai pas dépassé les 22,84 Oliver et Hardy sont dans la place Yeah!
Désolé Pose, moi et l´art pictural ... O_o
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 17:50:42
bien joué stan
Poseidon96
Niveau 10
14 février 2006 à 17:51:27
N´empêche que grâce à vous je me souviens de leur prénom, j´arrivais jamais à me souvenir ^^
Ah oui y a des différences entre le vrai et le faux, quand on compare. Tu fais comment Burns?
[Alex
Niveau 10
14 février 2006 à 17:52:23
22,859 pour de vrai ^__^ Je vais mettre ce lien sur mon blog tiens, pis je demanderai à mettre les scores donc si vous voulez frimez ...
snurb
Niveau 2
14 février 2006 à 17:52:30
paint comme toujours
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
Aurontheknight
Niveau 10
14 février 2006 à 17:52:34
C un fake ou non? ^^
[Alex
Niveau 10
14 février 2006 à 17:52:57
T´as pas à nous remercier Pose
Bah voui c´est un fake patate
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 17:53:37
bien sur que c´est un fake
je l´ai dit au dessus
[Alex
Niveau 10
14 février 2006 à 17:55:21
Je me suis complètement amélioré: 22,859 --> 22,86 Sérieux chapeau Jerem pour avoir passé les 30 secondes o_o (bon ok t´as eu les 10 secondes hier mais çà change rien)
Aurontheknight
Niveau 10
14 février 2006 à 17:56:16
J´ai fait 3 fois au dessus je viens de battre mon record
1 31.475 2 31.155 (le screen) 3 31.145
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 17:56:48
c´est toi le boss jerem
[Alex
Niveau 10
14 février 2006 à 17:56:54
25,125 pour ma part J´ai été inspiré pour ce coup là!
Aurontheknight
Niveau 10
14 février 2006 à 17:58:04
31.325 mtnt! Je perds tjs au mm moment!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm