Alex, permets-moi de te dire que je t´ai explosé http://img119.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0sb.jpg ^_^
[Alex
Niveau 10
14 février 2006 à 17:30:23
C´est un fake Pose
Poseidon96
Niveau 10
14 février 2006 à 17:31:18
Non Alex, je sais pas faire ça^^ Avec Paint, ça colle pas du tout quand je fais un truc
J´ai rebattu mon record : http://img430.imageshack.us/my.php?image=sanstitre29tx.jpg
[Alex
Niveau 10
14 février 2006 à 17:33:00
Balaise les gens
Aurontheknight
Niveau 10
14 février 2006 à 17:33:32
J´arrive plus à progresser
Poseidon96
Niveau 10
14 février 2006 à 17:34:45
Merdeuh, mon ordi avait un bug, je pouvais toucher les figures sans avoir Game Over, mais j´ai quand même eu un score de merde quand ça a remarché^^
[Alex
Niveau 10
14 février 2006 à 17:36:17
J´ai le même bug Pose, çà doit venir du site. Ouais moi non plus je m´améliore plus, je dépasse pas les 23 secondes
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 17:36:42
screen qui vous enfonce tous au prochain post
par contre je lache un peu le jeu la
Yuna_2a_2
Niveau 10
14 février 2006 à 17:36:59
Ben moi j´suis occupé à faire un dessin, j´ai pa sde place sur mon bureau, et j´ai quand même réussi à faire 17 et des bananes. ^^
Aurontheknight
Niveau 10
14 février 2006 à 17:37:47
J´en ai marre!! ^^
Poseidon96
Niveau 10
14 février 2006 à 17:38:06
Bon, sinon l´autre site d´énigmes de Céline est dur!! Il est de qui ce tableau, je le connais pas
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 17:39:58
faut que je réduise mon screen,on me dit qu´il est trop gros
[Alex
Niveau 10
14 février 2006 à 17:42:25
Hop là nouveau record: 52,183 secondes
Aurontheknight
Niveau 10
14 février 2006 à 17:42:40
putain cmt ça va vite ^^ burns, t´as enregistré ss jpeg au moins?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm