Salut!!! Purée l´était loin le topic!! Bon suis là tout l´aprem alors bon je viens voir si y´a des énigmeurs endormis
Lyle je crois que tu t´es gouré Mon 1er c´est le contraire de mort ^^
burns20
Niveau 21
09 février 2006 à 13:59:41
y´en a un qui est tjs la céline
finalrikku
Niveau 10
09 février 2006 à 14:01:55
je sais bien que t´es toujours là mon pti burns En week-end en + ^^
burns20
Niveau 21
09 février 2006 à 14:02:30
oui en plus
finalrikku
Niveau 10
09 février 2006 à 14:03:30
Y´en a qui en ont de la chance
burns20
Niveau 21
09 février 2006 à 14:05:43
oui mon emploi du temps est bien tombé,les matières validés tombent le vendredi
Bon sinon t´as pas une ptite enigme dans ton sac?
redsissi
Niveau 10
09 février 2006 à 14:07:37
Bonjour ici
Ce cher Jop se fait de plus en plus rare on dirait doit avoir plein de boulot le pauvre... une petite pensée pour toi Jop aujourd´hui
burns20
Niveau 21
09 février 2006 à 14:08:57
Une ptite pensée,ca m´arrive souvent quand je vois le forum en journée. Avant je passais tout mon temps sur enigme...
finalrikku
Niveau 10
09 février 2006 à 14:09:19
Oui Jop on pense à toi
Euh moi j´ai pas d´énigme là Vais en chercher une ^^
finalrikku
Niveau 10
09 février 2006 à 14:11:59
J´ai un site d´énigme purée c´est pas évident, je suis bloquée à la 1ère énigme Pour passer à la suivante faut déjà réussir la 1ère en +
http://perso.wanadoo.fr/celineetchris/
burns20
Niveau 21
09 février 2006 à 14:15:45
je bloque aussi
finalrikku
Niveau 10
09 février 2006 à 14:22:11
Bon en fait je vous laisse y´a mes parents qui refont ma chambre, je vais aller leur donner un coup de main Bisous et bon aprem!!!
burns20
Niveau 21
09 février 2006 à 14:25:34
bonne après midi a toi aussi
antoine_59
Niveau 10
09 février 2006 à 14:34:59
c´est sympa. je suis à la quatième mais là aussi je m´incline. ps c´est toujours attaché et sans maguscules
aller pour la première => le nom du tableau c´est : déjeuner sur l´herbe
burns20
Niveau 21
09 février 2006 à 14:40:32
ouais bah je bloque au 2 de toute facon après...
hop je laisse tomber ca
Avril_Lavigne_
Niveau 10
09 février 2006 à 16:49:24
burns20
Niveau 21
09 février 2006 à 16:50:48
y´a plus grand monde
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 17:10:36
http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html Un ptit jeu,pas vraiment une enigme,mais bon
[Alex
Niveau 10
14 février 2006 à 17:12:36
J´en suis à 10,25 secondes
burns20
Niveau 21
14 février 2006 à 17:13:04
j´ai fais 22 et qq au maximum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm