Aurontheknight Posté le 20 janvier 2006 à 21:52:40
Jpréfère encore être comparé à un américain qu´à un québécois, rien que pour l´accent
tant mieux pour toi!!!
c´est pas mon cas!!! les américains sont détestés dans presque tous les pays où ils vont...