C´est vrai que tu y allais pas tiens. Y avait une raison?
burns20
Niveau 21
20 janvier 2006 à 21:26:00
bah deja je ne passais qu´en journée et il étais moins animé que les soirs
et j´ai du essayer d´y aller une fois,tu postais un message et t´avais deja presque une page a relire c´était pas possible de suivre une convers
a l´époque je restais que sur enigmes quasiment
-Tiana-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:26:53
C´est vrai que la première fois que j´ai posté là-bas, on ne m´a remarqué qu´à mon 4° poste. ^^´
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:27:23
Sergei tu vas pas te mettre à me taquiner ici aussi???!!!
rhoooooooooooooo sale gamin ce gosse...
burns20
Niveau 21
20 janvier 2006 à 21:28:03
red,c´est plutot toi qui a suivi sergei ici,pas le contraire
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:28:16
je croyais qu´il y avait que Posé de peste ici...
Aurontheknight
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:28:52
Ben non, l´appel c´était pas que ange, très loin de là. Y a déjà eu du "bon" blabla sans que ça aille trop vite!
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:29:52
Moi j´ai suivi Sergei??? t´es sûr?? je dirai pas ça moi...
-Tiana-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:31:58
Bon, vu que c´est pas très animé par ici, j´hésite à finir mon dessin de Rei Ayanami ou de regarder le Surbook avec Lagaff. Quoi je fais ?
burns20
Niveau 21
20 janvier 2006 à 21:33:43
bah vu qu´il y a pas grand monde,comme tu veux tia
Aurontheknight
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:34:12
C´est quoi le Surbook? Va donc regarder les 4400 c´est autrement mieux
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:35:26
Lut Tia, Lut Auron
-Tiana-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:35:50
Mais les 4400 j´avais regardé la première saison, j´ai pas trop trop accroché. =/
Le surbook c´est une pièce de théatre avec Lagaff, j´en ai vu les 30 dernières minutes de la fin hier soir, je veux voir le début, ça m´a trop fait rire !
Aurontheknight
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:36:50
Salut oh grande québécoise :seprosterne: ouais ben Lagaff... l´est un peu lourd ce mec^^
-Tiana-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:38:07
Ouais mais bon, cette pièce, franchement, il fait trop bien l´idiot, la tête d´abruti, le...tout quoi ! ^^
-Tiana-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:38:41
Pardon, bonsoir Sissi.
burns20
Niveau 21
20 janvier 2006 à 21:40:44
coucou sissi
Aurontheknight
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:40:52
Elle est cliniquement morte
-Tiana-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:41:39
Si tu le dis...
Bon, les gens, je vous salue ! Passez donc une bonne soirée, je m´en vais de ce pas rire un peu. ^^ Bisous !
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:42:21
j´en demande pas tant Auron... :malàl´aise:
euhh c quoi le 4400??? une course?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm