Lol marmotte non, même quand j´ai l´occas de faire la grasse mat j´arrive rarement à dormir après 9h 
Pourtant parfois j´en aurai bien besoin ^^
Jop
c´est gentil, je vais pouvoir rajouter mon sourire à la maigre liste des aspects physiques que j´aime bien sur moi, il a l´air de t´avoir marqué ^^
Quand aurai-je donc l´honneur de te montrer mes dents en vrai??
Red
en fait j´ai encore un contrôle demain, mais c´est une matière que je ne crains pas, car je ne sais pas pourquoi mais ça fait la 3è année qu´on a ces profs, et j´ai TOUJOURS eu de très bonnes notes avec eux, et pourtant nombre de mes camarades trouvent cetet matière difficile, alors que moi non, c´est bien une des seules où je suis meilleure qu´eux, et je sais même pas pourquoi 
Je dois être sur la même longueur d´onde que les profs 
Mais bon je vais réviser un peu dans l´aprem quand même ^^
Faut juste que je fasse aussi du ménage, ma chambre est bien sale et non apte à recevoir du monde ce soir et demain !!