CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:21:16

Lol marmotte non, même quand j´ai l´occas de faire la grasse mat j´arrive rarement à dormir après 9h :snif2:
Pourtant parfois j´en aurai bien besoin ^^

Jop :d) c´est gentil, je vais pouvoir rajouter mon sourire à la maigre liste des aspects physiques que j´aime bien sur moi, il a l´air de t´avoir marqué ^^
Quand aurai-je donc l´honneur de te montrer mes dents en vrai??

Red :d) en fait j´ai encore un contrôle demain, mais c´est une matière que je ne crains pas, car je ne sais pas pourquoi mais ça fait la 3è année qu´on a ces profs, et j´ai TOUJOURS eu de très bonnes notes avec eux, et pourtant nombre de mes camarades trouvent cetet matière difficile, alors que moi non, c´est bien une des seules où je suis meilleure qu´eux, et je sais même pas pourquoi :p)
Je dois être sur la même longueur d´onde que les profs :-)))
Mais bon je vais réviser un peu dans l´aprem quand même ^^
Faut juste que je fasse aussi du ménage, ma chambre est bien sale et non apte à recevoir du monde ce soir et demain !!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:25:23

Tu sais bien Céline que je ne peux pas te faire ce plaisir
Le visage famélique d´un fossile antédiluvien n´a rien de charmant
Sache que je dis mettre des bretelles pour que mon pantalon tienne, que mes chaussettes retombent sur mes talons, que je grince au moindre mouvement, que je ne sais pas me coucher distrètement (je troue systématiquement les mouchoirs en papier).
Quant à mon teint, je te laisse imaginer (tu connais le prix citron?)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:25:53

me moucher*

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:29:23

Et alors, ça n´altère en rien que je t´aimerais toujours pour ce que tu es et qu´on pourrait avoir de longues discussion, comme du temps où tu pouvais venir sur MSN!
Je vois pas en quoi ça me rebuterait :ouch:
M´en fiche moi, si j´veux te voir c´est pas pour me moquer ou j´sais pas quoi, c´est pour avoir l´occasion de faire + amplement ta connaissance :-)))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:31:22

Pis n´oublie pas que je suis une passionnée de biologie, je pourrais être drôlement intéressée par l´étude du fossile :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:34:04

C´est cela, tu as pour moi la passion d´un archéologue pour les vieilles pierres, ou d´un égyptologue recueillant les fragments d´un papyrus pour trouver un sens au texte
Je me suis froissé, pour ne pas dire fripé
Je sens que je vais me draper dans ma vertu, même si les plis sont légèrement tombants

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:36:47

Lol Jop, tu as une bien piètre opinion de toi même, mais tu n´arriveras jamais à altérer celle que j´ai de toi, même si tu étais comme Anakin Skywalker lorsqu´il est ressorti de la lave, je serais toujours heureuse de te voir !!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:45:28

Je vous abandonne un peu...
vous comprendrez que j´ai envie de connaître un peu Jop
et j´aime donner toute mon attention quand je rencontre quelqu´un la première fois

bonne soirée :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:50:45

Moi aussi, je vais me mettre au ménage de ce pas puis à la révision de mes maladies légalement réputées contagieuses :-)))
Bon aprem!!!!
Bizzzzzzz

Mejda
Mejda
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:59:58

je suis tout seul :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:14:20

et bien trouve un truc pour t´occuper Mejda!
je sais pas moi fait de la poésie par exemple :-p

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:17:54

:oui:

cibelule
cibelule
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:19:24

Parfaitement d´accord

Mejda
Mejda
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:56:59

je nai jamais été inspiré par la poesie
faudrait que je trouve un endroit desert ou il ya qun seul rocher (bien plat au sommet et non aigu :hum: ) et eput etre que jentrerais en contact avec ma muse (!)

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:16:17

ça existe ce truc... va en Gaspésie!!! au rocher Percé (dans un endroit qui s´appelle Percé justement) c´est très touristique par contre je suis pas sûr que ce sera désert... quoique en hiver peut-être!! :rire:

Mejda
Mejda
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:39:02

daccord :rire:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:50:54

Je vois que Red essaie de vous endiguer^^

burns20
burns20
Niveau 21
20 janvier 2006 à 20:53:40

coucou sergei :)

ca fait longtemps qu´on t´as pas vu par ici

Mejda
Mejda
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:56:05

tiens sergei ca va :)
cest quoi endiguer? :rouge:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:04:24

Les convertir à la poésie si tu veux :p

Ouep en effet ´fait un ptit bout de temps lol :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment