les armes utilisées pour tourner étaient chargées...
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:33:58
Je connais crocodil Dundee mais pas Major
pm_
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:36:00
MrLyle Posté le 05 avril 2004 à 13:31:07 a moi une enigme cinematographique
Qui fait le lien entre Liv Tyler et Mike Myers
Un role dans le Seigneur des Anneaux ?
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:36:02
jop non pas de bruce Willis
jopfleger
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:36:21
MrLyle: le quatrième cavalier de l´apocalypse? Crocodil Dundee, pas mal. Major Dundee: un hymne à la cavalerie.
Pm: non, les armes n´étaient pas chargés à balles réelles.
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:36:27
Lyle>> un lien de parenté ? ^^
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:37:10
Pm non Mike na pas joué ( heureusement) dans Lotr
Laureen non je crois pas
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:37:55
Mais je crois que je me suis planté et kil n´y a aucun lien
Pete
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:38:27
Si, y´a un Y, un E et un R dans leur nom
jopfleger
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:39:10
MrLyle: Armaggedon?
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:39:35
Jop>> devant la beauté du paysage, ils ont faillis décidé d´arrété de jouer la comédie...
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:40:29
non rien a voir avec armageddon
je donne la rep : Liv est la fille du chanteru d´aérosmith
et Dans Wayne´s world 2 le groupe en question fait une apparition ( en fait c de cela que je ne suis plus sur du tout)
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:41:36
** Sondage ******
Selon vous quel est le meilleur film dans lequel a joué Liv Tyler ?
jopfleger
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:42:01
Laureen, précise un peu plus, tu n´es pas très loin. Sache quand même que le paysage est très désertique et plutôt rocailleux.
pm_
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:42:07
Return of the King
pm_
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:42:37
jop une avalanche...
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:43:03
Pour moi c´est Guns 1749
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:43:36
Ils l´on tourné en italie ?
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:44:20
euh je sais pa jop ^^
de toute facon, je dois y aller... @lors je vous laisse a vos énigme ^^ @ + ziboux ! !!!!!!!
jopfleger
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:44:37
Scream avant SDA.
Pas d´avalanche, pas d´accident!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm