Tu m´étonnes Naunau!!! Tu vas être fier de moi, j´ai 14 de moyenne en math ce trimestre ^^
Moa150
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:10:29
Ou tu t´en fiches, j´avais oublié cette possibilité!
bahamut123_509
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:10:57
ca doit etre ca
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2005 à 20:11:21
Bon comme il est pas là j´vais le faire:
Moa150
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:15:34
Merci mon prau d´amour!
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2005 à 20:16:14
-Asuka
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:33:57
J´aurais pas foirer le dernier contrôle j´aurai eu 18.5 ^^
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2005 à 20:36:00
Sauf que t´es pas en Terminale S.
-Asuka
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:39:37
Yuna_2a_2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:40:23
C´est vrai ça, Prau, c´est amouuuuuuuuur !
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2005 à 20:41:33
Hein
Moa150
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:41:46
\o/
Demain devoir en commun de math sur: -Suite -Fonction -Exponentielle -Complexe
Que du bonheur -_-
J´oubliait: Toute l´arithmétique en math spé!
Yuna_2a_2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:42:27
Rhoo ! Pour une fois que je te fais un compliment Prau ! ^^
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2005 à 20:44:57
Yuna j´ai pas compris ton compliment.
Moa ouais moi c´est après les vacances ça. Pareil sur tout ce qu´on a fait depuis le début de l´année. J´aurai aussi un contrôle et un DM en spé... Sinon j´ai 17 de moyenne en maths. Mais la spé je trouve ça vachement plus dur que le reste. Peut-être aussi parce que j´ai moins l´habitude que l´analyse.
bahamut123_509
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:46:02
moi j´ai un tout zoli 19 en maths en 3eme ^^
Moa150
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:46:26
17 félicitation Oo je crois que le petit génie de notre classe (il est allé en final de Question pour un champion junior, il rigole pas) a que 16 de moyenne! Moi aussi j´ai du mal avec l´arithmétique, et je susi trop fénéant pour apprendre en plus.
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2005 à 20:48:07
Oui en plus tous les théorèmes se ressemblent en arithmétique. Pis les démonstrations de malades avec des doubles récurrences et des lemme et des lemme de lemme...
-Asuka
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:50:11
moi j´ai brevet blanc jeudi et vendredi
bahamut123_509
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:52:38
dans le c**
-Asuka
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:56:10
mais chut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm