Non, pas du tout Arthur c´est Arthur, l´homme qui rend fous toutes les ménagères de 50 ans
burns20
Niveau 21
13 décembre 2005 à 15:41:58
c´est un manteau classique?
OrdreImparfait
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:43:03
Oui, il ne s´agit pas d´une toile de cirque Un beau manteau, très ample
Mougogo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 15:45:20
slt qi a le ffwtt
Mougogo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 15:46:07
é vené sur mon adresse e-mail
burns20
Niveau 21
13 décembre 2005 à 15:46:22
1) tu vas pas recommencer avec ca 2) écris au moins correctement !
burns20
Niveau 21
13 décembre 2005 à 15:52:05
jop je fais deux trois autres trucs en meme temps,des def a recopier par exemple (vu que c´est ma semaine de partiels) donc je réponds pas forcément très vite
OrdreImparfait
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:55:05
Merci Burns Mais je m´en doute que tu n´as pas que cela à faire Pour vous aider, un indice: "on voit quelque fois mieux la paille dans l´oeil de son voisin que la poutre dans le sien"
burns20
Niveau 21
13 décembre 2005 à 15:56:44
il n´aime pas le maillot de bain de ses voisins
OrdreImparfait
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:58:10
Rien à voir avec la mode ou les goûts C´est juste un hobby, comme tant d´autres français en ont Une vrai activité qui exige une bonne dépense musculaire
burns20
Niveau 21
13 décembre 2005 à 16:02:23
il est radin alors
il veut perdre du poids en suant
OrdreImparfait
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:04:04
Non, Arthur n´est pas radin Et il n´a pas de poids à perdre Indice: homme de paille
Pete
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:05:35
Il fait l´épouvantail ?
OrdreImparfait
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:07:13
Bravo Pete Arthur est agriculteur, en été il érige un épouvantail pour chasser les moineaux
burns20
Niveau 21
13 décembre 2005 à 16:09:58
arthur est un épouventail,tu parle d´un métier
cibelule
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:10:01
burns20 Posté le 13 décembre 2005 à 16:02:23
il est radin alors
il veut perdre du poids en suant
Tiens je vais faire la meme chose.
Burns j´ai pris mario et luigi superstar saga
OrdreImparfait
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:11:35
Salut Cib Perdre du poids en suant, tu vas surtout perdre de l´eau et des sels minéraux! Pas une bonne idée
burns20
Niveau 21
13 décembre 2005 à 16:12:30
tu sais jop,avec tes enigmes,je m´attend a tout
ok cib,je connais juste ce jeu de nom
Pete
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:12:32
Un peu facile avec l´indice
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm