CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:19:55

Je ne sais pas. Faudrait que je m´informe :oui:
Sinon, j´en suis vers la fin du jeu ?

burns20
burns20
Niveau 21
03 décembre 2005 à 22:24:12

je ne me souviens plus

d´ailleurs il faudra que je batte un ptit boss moi quand même,histoire de dire que j´ai fini le jeu :p)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:24:28

Merci Burns.
Bon, là je vais vraiment aller jouer :bye:

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:25:38

Moi j´ai battu le boss et les boss cachés masi j´ai pas fermé le monde de winnie :honte:
(doit me manquer une page je pense.. )

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:30:15

moi j´ai tué sephiroth :oui:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:33:05

Bonsoir tout le monde :)

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:34:26

bonsoir

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:35:59

Moi aussi j´ai tué Sephiroth.
Ce qui me désole c´est qu´on ne peut pas revoir la vidéo d´avant le combas (trop classe!!)à chaque fois qu´on combat...

nico_du84
nico_du84
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:55:37

Bonsoir tout le mode ! Moi j´ai bu un verre d´eau !

Je dis carrément n´importe quoi la nuit !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:06:42

Moi j´ai tout fait :fier:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:29:42

IL S´AGIT DE NE PAS PERDRE PIED
Deux pieds s´apprête à prendre son pied avec un simple pied.
Pour ce faire, deux pieds s´assoit sur un trois pieds, enchanté d´entamer la journée d´un bon aussi bon pied.
Arrive un quatre pieds, par un simple pied attiré.
Sans perdre de temps, il dérobe à deux pieds son simple pied.
Alors deux pieds s´énerve envers quatre pieds.
Il prend trois pieds et tape d´abord du pied puis sur quatre pieds.
Quatre pieds devra rendre son simple pied à deux pieds.

Sauriez-vous ne pas prendre cette petite fable au pied de la lettre?

burns20
burns20
Niveau 21
05 décembre 2005 à 13:33:36

fautr dire ce qu´il se passe?

burns20
burns20
Niveau 21
05 décembre 2005 à 13:33:48
  • faut dire

et bonjour en passant :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:36:32

Salut Burns
Oui, faut retrouver les quatres protagonistes de cette fable
(l´énoncé est un peu foireux:
Pour ce faire, deux pieds s´assoit sur un trois pieds, enchanté d´entamer la journée d´un bon* aussi bon pied.
Il fallait lire:
Pour ce faire, deux pieds s´assoit sur un trois pieds, enchanté d´entamer la journée d´un aussi bon pied.)

burns20
burns20
Niveau 21
05 décembre 2005 à 13:38:13

Un type boit un verre dans un bar assis sur un tabouret quand un gars avec des béquilles(ou alors un animal,mais ca aurait été patte) lui vole son verre a pied
l´homme frappe le gars a 4 puieds avec le tabouret pour récuperer son verre.

Voila :)

burns20
burns20
Niveau 21
05 décembre 2005 à 13:39:14

4 protagonistes :d) les 2 homme,le tabouret et le verre :p)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:39:51

Bravo Burns :ok:
j´avais pensé à un gigot pour un pied et un chien pour quatre pieds, mais ton histoire tient tout aussi bien sur pieds que la mienne.

burns20
burns20
Niveau 21
05 décembre 2005 à 13:40:40

J´avais dit aussi animal au cas ou,parce que frapper un homme qui a des béquilles,c´est pas trop bien comme morale :o))

Enfin voila :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:43:13

Je reconnais que tu as du penser à moi (lépreux, paralytique et grand consommateur de béquilles).

burns20
burns20
Niveau 21
05 décembre 2005 à 13:43:42

Surtout grand consommateur d´alcool :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment