CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:44:15

Lol, qu´est-ce que je peux en dire des cacciate ! :fou:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:50:16

Ben ouais dire des conneries ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs :rire2:
(surtout à moi en fait :-))) )

finalrikku Posté le 18 août 2005 à 17:22:44
tu es virusé, il faut t´antidoter!

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:50:43

:bravo:
Joli ! ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:51:07

Il est arrivé que Jop se sente + européen, en tant qu’habitant central de l’Europe, et fasse preuve de mélange culturel :

Bugenhagen Posté le 18 août 2005 à 17:26:42
Do you agree?

Jop est de toutes manière très très culturé (euh ah bon ça se dit cultivé ?? :p) )

Bugenhagen Posté le 11 août 2005 à 17:03:29
Il est jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées
La valeur n´attend point le nombre des années
( Pierre Corneille, Le Cid)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:51:39

Il faut croire qu’à défaut de pas avoir élevé les cochons ensembles, Jérém et Jop ont fait les mines ^^

Bugenhagen Posté le 04 août 2005 à 14:59:10
Merci Auron d´avoir autant été au charbon

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 22:52:19

il m´a deja fait la remarque pour le cid :fier:

va pas si vite ,céline,j´arrive plus a suivre :o))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:54:33

Bah c´est bientôt fini malheureusement, pas eu le temps d´en faire + :nah:

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 22:55:17

t´arretes avec tes nah aujourd´hui !

201291
201291
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:55:46

Jla connais par coeur cette partie du CID :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:56:09

Quand Pete révèle sa vraie nature … Serial Killer va :nah:

Pete Posté le 04 août 2005 à 13:34:52
La toute première fois je voulais en tuer un au couteau, j´ai perdu presque toute ma vie

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:57:12

Et il est tellement grand dans ce topic que vlà ti pas k´il influence les autres énigmeurs!! :sarcastic:

Peri Posté le 21 juillet 2005 à 13:59:28
Ouais, sauf que l´illusion, tu l´a fait avec la lunette du fusil :p

Pete
Pete
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:57:37

Je faisais la chasse au gavial :oui:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:01:33

Ouais ouais :p)

Bon voili voilou, c´est maigre mais c´est toujours ça, la prochaine fois j´essaierai de m´y prendre un peu + à l´avance ^^

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 23:02:02

C´est deja très gentil de ta part d´avoir fait ca :)
Merci

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:06:12

Voui beau boulot (au milieu de tout ton taf en plus ^^) Cécé ! merci :-)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:08:04

De rien ça me fait plaisir :-)
Mon topic d´énigmes j´y tiens quand même :-)))
(enfin quand je dis "mon", c´est pas que c´est le mien mais vous me comprenez quoi :p) )

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:16:15

Moi je voulais faire un pti discours pour clôturer cet anniversaire:

Merci!!!

(ben oui c´est tout ^^)

Bon ok c´est pas tout :p)

Merci à vous d´être venus aussi nombreux, même pas longtemps, d´être passé faire un coucou, merci de votre passage même si vous ne veniez plus ou presque plus, merci d´avoir répondu à l´appel et fais revivre une journée ce topic que j´aime tant!
Du fond du coeur, je vous fais à tous d´énormes bisous et encore mille merci!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:17:37

Merci à toi. :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 23:17:47

Ce fut un plaisir :)

201291
201291
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:18:33

Merci a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment