Il est arrivé que Jop se sente + européen, en tant qu’habitant central de l’Europe, et fasse preuve de mélange culturel :
Bugenhagen Posté le 18 août 2005 à 17:26:42
Do you agree?
Jop est de toutes manière très très culturé (euh ah bon ça se dit cultivé ??
)
Bugenhagen Posté le 11 août 2005 à 17:03:29
Il est jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées
La valeur n´attend point le nombre des années
( Pierre Corneille, Le Cid)