Ma soeurette essaie de comprendre parfois, c’est pas gagné
finalyuna Posté le 27 octobre 2005 à 19:03:00 elles sont toutes assisent d´acord,mais quel est la question??
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:48:26
Quand notre Lulu essaie d’attirer l’attention … ^^
lululoverdrive Posté le 21 septembre 2005 à 15:49:36 j´ai du nouveau
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:55:39
En fait j´suis trop bête je fais ça en même temps que le JIV c´est pas très malin ... Désolée!
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 21:56:23
prend ton temps,on est pas préssé
Pere_Nowel
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:59:19
No apoligies
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:28:23
On reprends??
Bugenhagen Posté le 21 septembre 2005 à 15:58:00 Il te faudra lui demander de débloquer plusieurs ports (chaque protocole passe par un autre port) Dans le Port d’Amsterdam, …
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 22:32:46
allez je suis pret pour la suite
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:33:15
Quand la Fleurette fait du néologisme pour répondre aux questions
fleur-de-jade Posté le 12 septembre 2005 à 17:34:24 içionri aussi
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:33:53
La petite Tia considère que quand on est en colère après soi-même, on doit se bouder ^^
Yuna_2a_2 Posté le 05 septembre 2005 à 16:07:11 Raison de plus pour que tu ne t´adresses plus la parole
Pere_Nowel
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:34:09
Je verrai ça demain ou dimanche, bonne nuit
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 22:35:02
bye nowel
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:37:08
Bye Nowel, fais de beaux rêves!!!
Sacré burns, l’a tendance à mettre tout le monde dans le même sac
burns20 Posté le 05 septembre 2005 à 16:23:19 oui un sacré pervers,comme naunau et couloume
-Asuka
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:37:38
Au revoir ! fais gaffe à tes rhumatisme
-Tiana-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:37:51
Lol, t´as la page de ça Tata ? ^^
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 22:39:11
mais naunau est un pervers
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:41:16
Ah non j´ai pas noté les pages ^^ Mais avec la date tu peux retrouver, avec bp de patience
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:41:43
Quand Prauron se pose des questions existentielles ^^
Prauron Posté le 30 août 2005 à 18:26:39 Ca me rassure j´ai pas un mauvais esprit.
-Tiana-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:42:17
Nan c´est bon j´ai retrouvé ^^
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:42:21
Mais bon ça lui empêche pas de perdre la boule ^^
Prauron Posté le 30 août 2005 à 18:02:28 Il t´etete, te tète et...
finalrikku
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:43:01
Tia, toujours à l’auto-dérision
Yuna_2a_2 Posté le 25 août 2005 à 15:38:02 Jop ben alors je suis en perdition continue moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm