CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:13:32

oui c vrai je suis prétencieu, j´ai mis que 1 min

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:13:41

MrLyle Posté le 05 avril 2004 à 11:11:20
je re dans 2 min, je vais faire pleurer le gra,d colosse

==> je crois qu´il a falu mexpliqué hier se que ca voulais dire pour que je comprenne ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:14:40

-laureen- Posté le 05 avril 2004 à 11:13:41
MrLyle Posté le 05 avril 2004 à 11:11:20
je re dans 2 min, je vais faire pleurer le gra,d colosse

==> je crois qu´il a falu mexpliqué hier se que ca voulais dire pour que je comprenne ^^

oui mais tu as cru que je parlais de diablo parceque on parlait de ce jeu à ce moment

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:15:37

oui mais tu as cru que je parlais de diablo parceque on parlait de ce jeu à ce moment

==> exact ^^
mais je ne voyais pas qui pouvais etre le grand colosse ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:17:17

ce pouvais être le pala de jerem que je bat a chaque fois qu´on fait des duel ( si il ma eu deux fois parceke j´avais plus de mana et que je n´utilise pas de potion lors des duel et que lui oui)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:18:08

lol lyle ^^
moi j´ai jamais éssayé ca ^^

on ma déja tuée une fois pour avoir mon oreille !
il mavais meme pas dis pourkoi ^^
je comprenais rien a se qui se passais ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:18:33

Et puis c´est une expression typiquement masculine qu´une jeune fille de ton age ne comprend pas forcement sans explication ( mais c´est normal je te rassure)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:19:11

Quand diablo remarchera chez toi un essayera des duels si tu veux

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:19:28

MrLyle Posté le 05 avril 2004 à 11:18:33
Et puis c´est une expression typiquement masculine qu´une jeune fille de ton age ne comprend pas forcement sans explication ( mais c´est normal je te rassure)

==> oki, ca me rassur ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:19:59

Lyle>> tu veux me tuer ? :snif:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:21:26

je suis pas d´y arriver, je tu Jerem juste parceke je cour et que je le ralenti avec la glace, contre une assassin qui est plus rapide que moi je fais surement pas le poids ( et puis j´utiliserai des perso du même niveau que toi)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:22:33

lyle>> tu oubli que je ne sais pas jouer ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:24:08

laureen :d) je te rapelle que moi non plus, je n´arrive même pas a empécher que mon barbare meurt

Pete
Pete
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:25:20

Lyle :d) Tu connais le site judgehype ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:27:30

Lyle>> jarrive meme pas a jouer ^^

les apparition de pete me font toujours trè peur O_O
il arrive, comme ca, sans prévenir ! ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:28:21

oui je le connais mais le problème avec moi c´est que quelquesoit mon perso ( même si je le crée bien) j´ai un equipement mauvais
mon amazone est bien créée mais a part un arc correcte et quelque bou de Mavina ( gants et ceinture) elle as pas de truc super

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:29:04

-laureen- Posté le 05 avril 2004 à 11:27:30
Lyle>> jarrive meme pas a jouer ^^

les apparition de pete me font toujours trè peur O_O
il arrive, comme ca, sans prévenir ! ^^

oui il arrive mais bon il faut prendre l´habitude

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
05 avril 2004 à 11:29:20

Coin-coin

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:29:35

Tiens, un Golum

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:29:45

coincoin ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment