-laureen- Posté le 05 avril 2004 à 11:13:41
MrLyle Posté le 05 avril 2004 à 11:11:20
je re dans 2 min, je vais faire pleurer le gra,d colosse
==> je crois qu´il a falu mexpliqué hier se que ca voulais dire pour que je comprenne ^^
oui mais tu as cru que je parlais de diablo parceque on parlait de ce jeu à ce moment