sinon pour les paris truqués j´y pensait même plus lol Ils doivent avoir la frite une fois! ^^
cibelule
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:58:53
http://smileyonline.free.fr/images/gif/drapeau/vignette1/thumbnails/belgium_gif.gif c´est la premiere fois que je poste un smiley ainsi alors(en esperant que ca ira) http://yelims2.free.fr/Forum/Forum13.gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm